Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les blagues a-drôles en vadrouille
ptdr je la connaissais pas celle là! Ca me fait penser à tout le groupe de l'aumaunerie au lycée :roll:
Reply
C'te poésie :roll:
Dis moi, tu dois bien les aimer Wink
Reply
C'était pour la plupart de très bons amis, mais j'ai toujours trouvé ça un peu couyon ou illuminé leurs trucs religieux... :roll: Faut dire que parler de dieu à un athé convaincu c'est dur...
Reply
ils emploient pas les bonnes méthodes pour te convertir, c tout twisted Nous, les trolls, on en connait un rayon question endoctrinement Fouet
Reply
Remarque t'es tombé sur une espère en voie de disparition parce que des jeunes croyants ça courent plus les rues.
Reply
C clair
Reply
Ben tu sais il allaient à Tésé (prononciation phonétique car je ne sais pas l'écrire) et il y avait l'air d'avoir vraiment beaucoup de monde... la fois ne dirige plus la France, mais elle est loin d'être morte pour autant ange
Reply
Combien y vont pour faire plaisir à papa maman :?
Reply
Quand tu y vas au lycée ce n'est plus pour faire plaisir à papa et maman. (enfin j'espère) du reste ils avaient vraiment l'air d'y croire... Pray
Reply
Bah l'inertie est quelque chose de puissant et ça ne m'étonnerais pas qu'une partie continue juste pour ne pas remettre en cause les habitudes familiales. Mais ceux qui y croient vraiment sont tout à fait respectables Pray biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)