Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des honorables floodeurs
Moi j'écrivais de longues dissertations 40k iènes dans lesquelles je proposais de faire des unités rectangles de papier et des petits chars en carton pour EPIC

Quote:Les gros stremons sont en cartons, les unités sont en papier les unités sont en papier
:roll:
Reply
Moi je faisais des courses... biggrin
Reply
Pour mieux comprendre la situation dans le monde :

http://vladimir.skach.cz/files/worldconspiracy.jpg

lol
Reply
keskecestquecetruc! Arg
Reply
Mushu,07/05/2004 à 11:58 Wrote:keskecestquecetruc! Arg
C'est l'organigramme qui doit nous expliquer qui est le maître du monde, et qui est celui qui tire toutes les ficelles ! :x
Il est qq part, caché dans cette arborescence, il nous surveille tous...
Reply
Ca c'est pas compliqué il sufit de cherche un certain G W B et de voir la tête qu'on lui a fait :roll:
Reply
Illisible!!! ptdr

Au fait, aviez vous notés que GWB, ça pouvait aussi vouloir dire Great Willy Barthélemy? Wink
Reply
A propos de flood, j'arrête pas de recevoir des mails pourrys sur Voila. 15 ce matin, et encore une 20aine cette aprêm... Gnagna
Reply
C'est la misère, 3 des mes 4 boites principales se font spammer maintenant :(
A chaque fois c'est le virus sober, je sais pas qui est infecté mais c'est saoulant.
Reply
sdm,07/05/2004 à 19:02 Wrote:C'est la misère, 3 des mes 4 boites principales se font spammer maintenant :(
A chaque fois c'est le virus sober, je sais pas qui est infecté mais c'est saoulant.
Je comprends pas que les Voila et autres ne réagissent pas. :? C'est quand même chiant de se faire envahir sa BAL.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)