Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des rendez-vous L5R
Disons que j'étais parti m'allonger pour 1/2h, comme y avait plus de partie, et de décoller à 14h... mais finalement je me suis réveiller à 18h, et comme la minette a pas foutu le bordel, ben me suis pas réveillé avant :?
Reply
lol sommeil powaa !
Mathieu a chopé une infection urinaire. Il ne repart pas à Nancy avant mardi.
Reply
La vache, c'est méchant ça :? Il souffre pas trop? :(
Reply
Aries no Willy,09/05/2004 à 12:27 Wrote:La vache, c'est méchant ça :? Il souffre pas trop? :(
Bah il m'a dit que forcément, ça fait mal à des endroits sensibles Whistle . Mais il se repose chez lui. Appelle-le, ça lui fera plaisir je pense : 0146445776. wink
Reply
Je vais l'appeler en fin d'aprèm'.

Le pauvre quand même :(
Reply
Rétabli toi vite Mathieu, je ne peux pas accueillir cette bande de hooligans trop souvent wink
Reply
Je me sentais pas trops mal dimanche soir, finalement et je suis repartis sur Nancy... je suis même de retour au taff ce matin mais pas pour longtemps je crois, je recommence à me tenir le ventre dès que je bouge Ruisseau j'ai vraissemblablement sur-estimé mes forces...

En tout cas ça va déjà beaucoup mieux que samedi :? ou je mordais l'oreiller dans les phases bobos et où il a fallu appeller SOS médecin... Un bon coup d'aspirine et d'antibiotique et la température redevenait normale et le douleur se taisait... c'est vrais que devant Philou dimanche je ne devais plus être crédible en malade, car je me baladais et je discutais sereinement :baton:

Désolé d'avoir bloqué la partie de jdr Tapai
Reply
Pas grave, ce sont des choses qui arrivent.
Du coup, j'ai pris mon temps avant de partir... pour finalement ne pas partir car je me suis tapé une bonne sieste des familles Boidleau
Reply
Si le médecin t'a prescrit une période de repos il faut s'y tenir hein, c'est jamais bon d'essayer d'accelerer les choses wink

Bon retablissement et reviens nous en pleine forme dans 2 semaines smile
Reply
you must ask for thr force to heal you... quickly and easily
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)