Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soul Calibur II
Qu'il roxx ce jeu quand même ! biggrin
Heureusement que Fredo a carotté la console du gros Seb, on va pouvoir y jouer cette aprem. :P

Ca sera l'occaze d'essayer de débloquer des persos. J'ai regardé sur Internet, yen a au moins 5-6 secrets à jouer, mais ça exige évidemment de terminer le jeu dans un certain mode avec tout le monde.
Ya des histoires comme quoi chaque perso a 3 armes différentes. Mais elles sont relativement semblables.

"Very well, I accept your challenge." 8) Samurai
Reply
J'ai fait mon gröbill ajd chez Fredo, sur la PS2 ! lol

On a fini le jeu avec plusieurs persos... en fait, moi surtout ! Marteau
Ya moyen d'utiliser 3 armes pour chaque perso, mais faut les débloquer, de même pour plusieurs persos secrets.

Bon, il va être temps de découvrir tous les secrets. :baton:

Reply
Journée console vidéo Arg tu devrais te mettre à la philosophie du jeu Teach
Reply
Moi ça a été : manger avec ma soeur, aller chez ma mère virer le Sasser, coucou à mon papa puis resto chinois.
Reply
Chez Fredo ajd : on a lancé le mode Aventure du jeu, et on a débloqué pleins d'armes pour les persos + des persos secrets. Ca consiste en bastons avec des règles particulières, genre vaincre en moins de tel temps, mettre l'adversaire hors ring, ou s'aventurer dans un donjon et faire porte-monstre contre d'ultimes gros bourris équipés de haches pour ogres. lol

"En garde !" 8)

Ceux qu'on commence à masteriser : Raphael, l'escrimeur. Parade longue, puis attaque fulgurante, et remise en garde. Kililk avec son grand baton : simple, puissant, allonge, efficacité. Et Ivy, avec son épée-fouet, pas facile à lancer mais très puissant.
On gagne de la thune en gagnant les quêtes. Les nouvelles armes coutent entre 1200 et 2700 or, sachant qu'on gagne bien 1000or pour les missions.
Et pour 27000 or, gna une nouvelle tenue pour Ivy. lol A ce prix-là, elle doit au moins être en string léopard ou en tenue de cuir intégrale. biggrin

Fredo m'a invité pour demain aprem. Je vais devoir retourner dans la crevardise. :(

mdr
Reply
C'est beau l'insouciance. Y'en a qui passent leurs journées à jouer à la console pendant que d'autres bossent Cogne
Et le pire dans tout ça, c'est que je la ramène mais que j'aime pas Soul Calibur Mr_Yellow
Reply
Aries no Willy,18/05/2004 à 23:10 Wrote:C'est beau l'insouciance. Y'en a qui passent leurs journées à jouer à la console pendant que d'autres bossent Cogne
Et le pire dans tout ça, c'est que je la ramène mais que j'aime pas Soul Calibur Mr_Yellow
Whistle :oops:
Reply
Quelquechose à redire? je peux me faire une couverture en peau de Panda si tu veux twisted
Reply
Enormes en tout cas cet enchainement de 27 duels ! 8)
15 à 12 pour toi, ce fut un bel affrontement, qui a fini en 100% classe avec le duel Raphael/Mitsurugi.
L'entrechoquement de ma Reiterpallasch et de ton Masamune à produit de belles étincelles de style ! Frime
Reply
Je vous ai quand même bien mis votre purée avec Talim 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)