Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Campagne de MJ-Baalÿ
Gans? c'est pour l'inversion Lulu - gens Aloy
Reply
Mushu,07/05/2004 à 11:13 Wrote:Gans? c'est pour l'inversion Lulu - gens Aloy
Ah oui d'accord. smile
Paske pour un Toto, mourir ailleurs qu'à Paris, spa la classe. :(
Mourir oui, en Payzanie, non ! :x
Reply
Mourir chez des Gangrels au fin fond du Larzac diablotin
Reply
Le plateau du Larzac? Clever je me disis aussi que José Bové fesait un peu gangrel :baton:
Reply
Non, il est encore mortel. Mais les ravnos ont des vues sur lui 8)
Reply
C'est lesquels déjà les Ravnos? Je_sors
Reply
Des espèces de gitans qui manient des pouvoirs de fantasmagorie. Des rivaux des Gangrels.
Reply
des gars sympas quoi biggrin
Reply
sdm,22/04/2004 à 14:35 Wrote:
Quote:Disons que Historiquement parlant, le Prince ne pourra pas fermer les yeux très longtemps sur ce qu'il se passe... Mais j'ai prévu la possibilité de Corso de redresser la barre. à Seb de voir s'il souhaite qu'on explore cette éventualité lors de la prochaine partie. :roll:

Spamafote Bien sûr que je préfèrerais redevenir un peu plus humain mais les possibilités sont limités je ne peux pas me contenter de dire "non ben finalement Corso il est pas aussi maychant que ça". Remonter en jouant à 4 en humanité c'est chaud, j'ai juste une ou deux idées de rp de mon côté. Mais pour la prochaine aventure on verra si les pistes qui s'offrent me semblent valable pour le perso, si c'est pas le cas tant pis ça sera l'affrontement final avec les autres PJ et hop nouvelle fiche. Pas de compromission Frime .
Oui je sais je déterre les fin fond du topic, mais en le relisant un doute m'étreint surpris s'il faut affronter corso Virus je ne suis pas sur qu'il n'y ait que sa fiche à changer... Ruisseau Opération "tabula rasa" à vampire?
Reply
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. En ce qui concerne ce sujet, le scénario n'est point écrit, et tout dépendra des réactions des uns et des autres. Toutefois, quelle que soit la tournure que prendront les évènements, je ne tolèrerai aucune réaction illogique visant à préserver ou massacrer un personnage. Préservons la cohérence, et advienne que pourra.
Je n'ai pas été tendre, certes, mais j'ai joué l'univers de Vampire comme il doit être joué sur ce genre de points. J'ai beaucoup d'affection pour Corso mais tout dépendra de la suite des évènements. Pour ma part je compte jouer les enchainements tels qu'ils doivent s'enchainer dans la logique du monde vampirique.
ça promet d'être intéressant 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)