Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
j'ai vu le philou....
dimanche qui m'a fait un p'tit d?barquement ? l'improviste (il est pire que les jedis noirs on sait jamais quand on va le revoir) et il m'a dit qu'il allait certainement cette semaine r?fl?chir et commencer ? pr?parer la suite de Shadowrun alors peut-?tre un de ces quatre????
Reply
Oh, tu as vu le Philou?

Tu l'a vu?

As tu ?t? irradi? par sa sainte lumi?re? As tu ressenti la pl?nitude ? son contact? Phhhiiiiiiilllooooouuuuuuuuuuu..............

lol

Cool, alors comme ?a il nous pr?pare Shadow Run? Je sens qu'avec son boulot, on va en faire autant que des Star Wars ou des Vampires...
Reply
Dans 2 aventures, quoiqu'il arrive, le pi?ge ? Nains va se refermer sur l'impuissant Chilperic... Machinegun Chilperic Ak47
Reply
Bah, comme c'est petit un nain, tu arriveras ? te faufiler et ? t'?chaper.
Reply
... que c'est l'abattement sur le forum. Le Fredo a vu repousser d'environ 15 jours l'arriv?e de son bonheur. [Image: zoutte.gif]

Et puis la partie d'hier n'a pas d?, j'imagine laisser un super souvenir, surtout du c?t? de la partie f?minine de l'?quipe, qui pourrait faire s?cession : la productor's cut (version alleg?e) n'?tait pas la meilleure.
[Image: hardbox.gif]
Bon, mais maintenant, Tzya [Image: xaero.gif] a retrouv? sa moman. Esp?rons que les choses iront mieux... [Image: kam7rsof.gif]
Au boulot les filles ! Sinon [Image: trofub.gif] !
M?fiance : Philou a dit que Tzya serait de la prochaine partie ! Spotted

Et Chilperic, sto?que, se pr?pare ? subir le fatal Pi?ge ? Nain. Chilperic

Je pourrais embaucher Harry Stevenson [Image: yllud1.gif] pour me prot?ger. C'est lui le Hannibal [Image: aras%20qui%20rit.gif] de la A-Team !
Je pense que m?me si j'allais me cacher au fin fond de l'?vier du Luxuary Hotel, Philou trouverait un moyen de me prendre au pi?ge malgr? tout.
J'en perds mon am?ricain, et je dis :
[Image: the%20real%20moins%20moins.gif]

(c'?tait en direct de www.hardware.fr une pr?sentation de quelques-uns des nouveaux smileys !)
Reply
C'est un peu morne plaine ici... Tired

En tout cas hier c'?tait un bon exemple de partie rat?e. Manque de pr?paration de concentration et de motivation = Dommage Fetard

Bah on fera mieux la prochaine fois Nainmort Whistle
Reply
Quote:les nains c?pabien fol?tuai

N'essaie pas de rejeter la faute sur les Nains ! non

Bah, on s'est bien marr?s avec monsieur Colder et le cuistot-chef !
- Maintenant le Nain, tu ne conna?tras plus que 2 mots : "oui" et "chef" !
- Oui !... chef !...

ptdr

EDIT

Le Philou vient de faire un passage par chez moi. Il est reparti comme il est venu, mais entretemps, il m'a avou? que la partie d'hier ?tait "pourrite". Benon Bah, je sens qu'il y aura au moins une bonne demi-heure rigolade la prochaine fois, quand le Pi?ge ? Nains va se refermer.
SDM, dans quelles noirceurs de ton esprit es-tu all? chercher cette id?e ?... Wink
Reply
Nous avons une deuxi?me "L????gende du foruuum" biggrin
Bravo, clap clap : Applause

Sinon pour le pi?ge, il m'est venu...je sais pas trop comment, ? auchan je crois, j'sais pu pourquoi Whistle
J'ai l'imagination fertile quand il s'agit de souffrir les nains Jultey
Reply
En fait, vous le savez pas, mais le pi?ge ? nains...c'?tait samedi dernier!!!!!

Et oui, il s'appelait Colder!!!!!!!

Oui, chef!!!!!!

Bon, je me disais que c'?tait peut ?tre moi qui ?tais pas dans la partie samedi, que c'?tait de ma faute si ?a avait pas ?t? g?nial. Ben finalement, en lisant vos commentaires, je constate que je suis pas le seul ? penser ?a. Ouf, je commen?ais ? me dire que j'avais un probl?me (n'emp?che, c'est vrai que j'?tais pas motiv?)

On fera mieux la prochaine fois
Reply
perso je n'ai pas trouv? cette partie aussi rat?e que ca mais c'est vrai qu'on sent quand le philou se concentre sur un seul ?v?nement : qu'est-ce qu'on va rire : Chilp? j'accepte de te prot?ger si tu me donne plein de pts de persos ? la prochaine de star wars
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)