Threads: 413
Si Lulu survit, il en aura à raconter dans les salons selects du Louvre...
Baronne Ludmila von Grettenchen, Toto 9e gen : "Ce cher Lucinius, il a des fréquentations tellement exquises !  "
Threads: 308
Il est clair qu'il pourra rapidement assoir sa réputation, sauf si tout ça finit en carnage
Threads: 141
Aries no Willy,19/05/2004 à 16:24 Wrote:Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. En ce qui concerne ce sujet, le scénario n'est point écrit, et tout dépendra des réactions des uns et des autres. Toutefois, quelle que soit la tournure que prendront les évènements, je ne tolèrerai aucune réaction illogique visant à préserver ou massacrer un personnage. Préservons la cohérence, et advienne que pourra.
Je n'ai pas été tendre, certes, mais j'ai joué l'univers de Vampire comme il doit être joué sur ce genre de points. J'ai beaucoup d'affection pour Corso mais tout dépendra de la suite des évènements. Pour ma part je compte jouer les enchainements tels qu'ils doivent s'enchainer dans la logique du monde vampirique.
ça promet d'être intéressant 8) Il n'a jamais été question de modifier le comportement d'un perso en dehors de toute cohérence
En plus de mon côté je suis relativement libre de mes mouvements, Corso est le perso que je veux jouer donc il est hors de question de le saborder mais d'un autre côté j'ai un concept de perso (Lassombra AntiT) qui m'attire assez pour pallier sa perte en cours de campagne donc je ne ferai pas de concession à la cohérence, c'est ce que je voulais dire.
sdm,21/05/2004 à 22:20 Wrote:...donc je ne ferai pas de concession à la cohérence, c'est ce que je voulais dire. Du moment que tu n'en fais pas à la classe, tout va bien.
sdm,21/05/2004 à 22:31 Wrote:Tsuru Makkuro,21/05/2004 à 22:22 Wrote:sdm,21/05/2004 à 22:20 Wrote:...donc je ne ferai pas de concession à la cohérence, c'est ce que je voulais dire. Du moment que tu n'en fais pas à la classe, tout va bien.  D'accord c'est promis je sortirai le costard Armani pour tuer Lucinius  :(
Enfin... mourir avec classe, spa tous les Totos hein...
Corso en Armani... tu me diras son Sire joue bien de la harpe hein !
Tsuru Makkuro,21/05/2004 à 22:33 Wrote:Enfin... mourir avec classe, spa tous les Totos hein...
Corso en Armani... tu me diras son Sire joue bien de la harpe hein !
 Tu m'en voudras pas de ne pas mettre au même niveau de classe mon détective mi Bogart mi Nicholson habillé dans un costume italien sur-mesure et un truc plein de poil, de petyte taille et qui joue de la harpe
J'ai fini d'écrire l'histoire que je vais vous mettre en ligne.
Je ne sais pas encore exactement comme elle se situerait par rapport à notre campagne. J'ai pris plaisir à l'écrire, alors je vous la soumets.
Mais je ne veux pas interférer avec la campagne de Willy, donc on peut aussi bien dire que toute cette aventure n'existe que dans la tête de Lucinius. :P
A propos Willy, tu continues quand l'histoire de Jim Jarrell ? :baton:
Threads: 46
Les histoires que nous jouons n'ont pas plus de réalité que celles que tu écris... libre à toi d'imaginer un quelconque lien entre les deux 8)
|