Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marrant
Tiens, c'est marrant, j'en suis ? mon 300?me post l?.
Que va-t-il donc se passer d?sormais? Vais je me transformer en demi-dieu du forum?
Reply
Yes!!!!!! Je suis devenu une l?gende du forum!!!!! Et quelle l?gende!!!!!
Nul n'oubliera mon souvenir intarissable!!!!!
Reply
Quote:Tiens, c'est marrant, j'en suis ? mon 300?me post l?.

Teu teu teu ! non
Tu vas nous faire croire que tu ne l'avais pas vu venir le 300e post ?? Taratata, je t'avais vu approcher de loin petit fut? ! Wink

Allez tu m'as bien eu sur ce coup-l? ! biggrin On se retrouvera pour le 3e macaron rouge ! (aux alentours de 400-500 msg... je me demande ce que SDM a mis au dessus de l?gende... r?ponse dans disons trente jours lol )
Reply
Klair, aujourd'hui c'?tait un peu "free posting detected" quand m?me, 5 messages en autant de minutes :shock: non lol
Mais bon maintenant voil? la premi?re L?????gende du foruuuuum bravo

Mais quel sera donc le prochain grade ? Clever
Reply
Yessss!!!! Yes!!!!!

Je suis une l?gende!!!!!
Une l?gende vivante!!!!

Par contre, cher Nico, je crois que tu es un peu optimiste. 30 jours pour 100 posts...m?me moi j'en suis pas trop capable.

Bah, moi j'ai mon id?e pour les titres suivants :
3 pastilles : Demi dieu
4 pastilles : Dieu vivant
5 pastilles : Ze Master of Universe!!!! ? mon avis, un seul d'entre nous aura droit ? ce titre. Les autres devront se contenter d'?tre des sous divinit?s aux bottes du dieu supr?me...
Reply
Quote:5 pastilles : Ze Master of Universe!!!!

non si tu crois que la 5?me ?toile est accessible :nananere:

Quote:un seul d'entre nous aura droit ? ce titre. Les autres devront se contenter d'?tre des sous divinit?s aux bottes du dieu supr?me...

Yaisse, voil? une bonne id?e, gniark gniark Cortex
Reply
Parce que tu n'y avais pas pens? avant?

Tttttt...
Reply
cessez vos chamailleries de petites boulettes rouges. Ce n'est pas ca qui compte mais la profondeur philosophique des messages. (Ex:5 stormtroopers vides d'esprit ne peuvent rien face ? un rayden bourr? de po?sie!!!!)
Reply
J'approuve :!: car si on peut gagner ses points en ?crivant pleins de messages, ce n'est qu'en r?digeant des choses vraiments extraordinnaires que l'on gagne l'estime de ses amis. (enfin cela ne semble pas beaucoup prot?ger des scudwars quand m?me Wink )
Reply
...?a sous entend quoi l??
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)