Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des rendez-vous L5R
c les cocos...

dis moi gronico ma mère veut se mater un film cet aprèm dis moi un peu les DVDs ou les cassetes de films sympas qui trainent chez toi...
Reply
Bah déjà, pour toi, je peux ramener mes DVD de mangas.

Pour ta mère, je pourrais monter le DVD de "Les hommes préfèrent les blondes" avec Marylin Monroe ou "Parle avec elle" de Almodovar.

Non, en fait, j'ai eu Marilyn au tel. Elle pourra pas monter avec moi. :(
Reply
lol Il est trop tôt dans la journée, elle ne sort de son cercueil que la nuit tombée Virus
Reply
Par Osano-Wo... enfin nous allons jouer demain ! Strobon !

jump
Reply
:baton: à quand la prochaine! Je veux voir la suite moi!
Reply
Ben ça dépend en grande partie de ton planning de retour
Reply
Je vais essayer de mettre ça au point rapidement Tapai
Bon alors je rentre le 5 juin mais pas le 12, puis je rentrerai sans doute le 19 8)
Reply
Dès le 5 juin, je pense qu'on peut lancer au galop d'un destrier Shinjo la suite de nos aventures ! Fredo, faut juste qu'on se voie avant, histoire de déterminer si Ayame termine sur le gril du Matsu ou noyée dans la rivière. Danse
Reply
bon mauvaise nouvelle... je commence à etre malade et à etre très fatigué... je crois avoir largement surestimé ma capacité à encaisser révision des oraux ( si oraux il y a...)

enfin bref je ne pense pas pouvoir encaissé le choc d'un jdr ce samedi...

gronico, on remettra à plus tard notre revision parce que je sens que je vais me coucher à 19h ce soir... bien que m'étant déjà levé à 12h30 tout à l'heure...

sorry and see you soon...
Reply
Désolé pour toi, Fredo. :( Spa facile tous les jours la prépa (et même rarement Jofusion ) et les coups de fatigue, il y en a des gros au moins 2-3 fois dans l'année. :?
Pas la peine de te ruiner la santé, c'est sûr. Repose-toi bien, car je pense que oraux il y aura, et alors la Tempête de Force encaisser tu devras ! biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)