Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soul Calibur II
C'est clair que c'est la révélation de la journée la ptite Talim. Ornithorynque Quand je pense qu'on avait débloqué sa dernières arme juste comme ça, sans y penser... tain elle est ULTRA-PUISSANTE ! Elle tape comme si elle était la fille d'Astaroth, c'est monstrueux ! :shock:
Reply
Yaisse
Reply
C'est laquelle déjà? Moi celle que j'aimais bien c'était la petite avec une arme dans chaque main (des armes de paysans mais bon). Rapidité dans les enchainements 8)
Reply
Mushu,26/05/2004 à 13:06 Wrote:C'est laquelle déjà? Moi celle que j'aimais bien c'était la petite avec une arme dans chaque main (des armes de paysans mais bon). Rapidité dans les enchainements 8)
Bah je crois bien que c'est d'elle dont on parle. wink Sa dernière arme te découpe ta barre de vie comme la moissonneuse raccourcit un champ de blé ! :shock:
Reply
8) Ok, c'est ce qui me semblait mais je n'était plus sur... on sent dès le début qu'elle est douée, même si elle se bat comme un bushi mante Wink
Reply
Elle a la 8)
Reply
[Image: talim_gc_002.jpg]

Elle a moins la classe que son adversaire, Taki, mais là, elle est position de force.
Reply
serait-elle une exception au théorème de la classe lol
Reply
Bah je pense pas : là, Taki semble en difficulté, mais elle va réagir en lançant son triple coup de pied dans la tête de Talim, et ciao la petite ! smile
Reply
Talim a déjà 1 round d'avance de toute façon... :? Bon si je revenais dans la vrai vie un peu moi
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)