Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'auberge du Pehen-Ji
Il y a aussi les moines du temple Pray Samurai en contemplation devant Ryu

Un grand moment celui là lol

Et puis ce mystérieux marchand de riz, comment s'appelait-il? l'a-t-on trouvé? Il était sans doute parmi les diverses personnes qui ont rejoint leurs ancêtres mais je n'en suis pas sur...les mauvaises herbes ont la vie dure
Reply
Mushu,24/05/2004 à 14:45 Wrote:Il y a aussi les moines du temple Pray Samurai en contemplation devant Ryu

Un grand moment celui là lol

Et puis ce mystérieux marchand de riz, comment s'appelait-il? l'a-t-on trouvé? Il était sans doute parmi les diverses personnes qui ont rejoint leurs ancêtres mais je n'en suis pas sur...les mauvaises herbes ont la vie dure
Le marchand s'appelait Chikaro. Nan, il n'a pas combattu... il s'est probablement débiné au bon moment, ce rotten. twisted
Reply
Bah, les fortunes lui enverron qq scorpions sur sa route evil
Reply
Aries no Willy,24/05/2004 à 16:49 Wrote:Bah, les fortunes lui enverron qq scorpions sur sa route evil
C'est lui-même probablement un Scorpion ou un gars à leur service... mais rien n'empêche un réglement de compte entre crapules dans la défaite.
Reply
Ou des retrouvailles vadoriennes avec son employeur! Après tout les scorpions ont un sens de l'honneur particulier mais fort. Un seppuku est si vite arrivé
Reply
Pas besoins de sepukku, suffit d'activer le mode troll et le tour est joué 8)
Reply
A rpopos de mode bourrin, j'ai lu les équipements magique de "The Way of the Wolf" Il y en a des monstreux! Arg :sayen:

Bon alors Panda Je veux pour noël, l'armure de Sun Tao, un petit gobelet de jade, l'éventail de commandement et une dague Akodo Captinson . Je ne demanderai pas l'épée de sang Wink
Reply
Moi par contre une petyte épée de Iuchiban je ne suis pas contre... :demoniaque:
Reply
Celle décrite dans The Way of the Wolf t'irait à merveille : 1pt d'honneur pour 1g1 en plus, avec en bonus un petÿt test de volonté à 20 et rage beserk Aloy en cas d'échec Injures
Reply
Mushu,28/05/2004 à 11:12 Wrote:Celle décrite dans The Way of the Wolf t'irait à merveille : 1pt d'honneur pour 1g1 en plus, avec en bonus un petÿt test de volonté à 20 et rage beserk Aloy en cas d'échec Injures
Je ne voudrais pas pratiquer une basse vengeance par rapport à des allusions à l'innocence relative de mon Toto en frénésie, mais franchement une shugenja manchotte et opiomane en rage bersesck, sdoit pas être trop terrifiant. :P

Comment ça la maychante vengeance est partie sans prévenir ? Virus
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)