Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le saviez-vous ?
Permets-nous au moins de t'offrir, pour passer le rude hiver, ce magnifique manteau en peau de sanglier. Bien sûr, il sent encore un peu fort, mais tu t'y habitueras. Whistle
Reply
Boulet (Mais qu'est-ce que suis allé faire chez ces demi-gaijin moi!wink Merci de ce présent Kohei san, je ne puis le refuser une troisième fois (et merdre!wink même si je vous assure que c'est trop d'honneur que vous me faite (pourrÿ va!wink

Un peu plus tard
Tiens, Riobe tu n'as plus le manteau que je t'avais offert?
Euh...non, je l'ai donné aux bon moines du temple dont la sagesse m'a éclairé pour les remercier...
:oops:
Reply
ptdr

- Rooh, il a trop bon coeur ce Riobe ! Bonheur Allons, je vais demander à ma femme de te coudre un autre manteau, en peau d'ours cette fois ! biggrin
- Vous êtes sur, ça la dérange pas ? smile ( Pleurnichard )
- Non non, pas de pb !

Plus tard.
- Tiens, Riobe, voilà de quoi passer l'hiver au chaud !
- Hmm... quelle délicatesse dans cette peau tannée... et quelle délicate odeur. ( beurk )
- Oui, au moins, on te sentira venir de loin, comme ça. bravo
- Oh, quelle bonne surprise, qui ya t-il dans ces poches ? smile ( Kopikol )
- Ca ? oh, c'est juste un panier repas : une cuisse d'ours dans chaque poche, enrobées de miel et de jus de viande. Huit
- Et ça ? smile Ca a l'air délicieux. ( Pleurnichard )
- Ca ? C'est une spécialité de la région. C'est un dessert appelé doubitchou. C'est roulé à la main sous les aisselles des vierges Otaku. Un régal. Huit
Reply
ptdr Je suis sur que c'est un délice smile ( Help ) Au moins avec vous kohei san je ne crain pas la faim ( beurk )
Reply
- J'ai souvenance de l'histoire du Bushi Shinjo Tamaki qui, égaré en forêt pendant cinq jours, apprit à dénicher des truffes en imitant les sangliers. Il fut retrouvé par sa compagnie, le nez dans la gadoue. Il avait le teint rose, l'oeil vif et à l'affût.

Depuis nous autres Licornes avons appris... nan je rigole, Riobe ! mdr

En fait, Tamaki-san n'a jamais voulu révéler le secret du truffes-jutsu. :(
Reply
smile Bien sur, les Shinjo ne s'abaissent pas à de telles choses smile (j'y aurai bien cru pourtant :baton: c'était tout à fait leur style) Le Truffe-jutsu hein Clever si vous voulez je peut vous apprendre le bonne-éducation-jutsu Twixy
Reply
- Si moi utiliser bon-aloy-jutsu, Dame Shinjo rira de moi ! Gnagna
Reply
Bon alors demandez à votre amis Kakita de vous apprendre une technique de son clan. Je suis sur qu'il le fera avec plaisir : c'est le classe-jutsu wink
Reply
c'est en cours d'apprentisage
Reply
Spike,04/06/2004 à 18:09 Wrote:c'est en cours d'apprentisage
La preuve c'est que lors de la ston dans le village au soleil couchant, Kohei a dégainé en iaijutsu, et le Scorpion s'est ramassé un coup de katana mortel ! Samurai
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)