Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
Non, je te l'ai laissée samedi dernier... :?
Reply
Aries no Willy,29/05/2004 à 17:42 Wrote:Non, je te l'ai laissée samedi dernier... :?
Ah bon ? Ah d'accord, je vais regarder dans mon bordel de papiers.
Reply
Je suis bourré là (putain, 2 verres de rosé corse, ça nique sa race!!!wink, donc assure!!!! twisted

EDIT : Bon, ok, 3 Riards bien tassés ça aide aussi... 8)

EDIT bis : Ricards!!!!!

EDIT ter : la fiche en 4 pages dans la pochette rose avec un dessin collé dessus biggrin
Reply
Ok, j'ai mis à jour la fiche d'Ikky sur le fichier Excel et sur le site. Mais c'est le casse-tête, car ça ne collait pas toujours. :baton: Enfin, je m'en suis tenu à la version papier.
Je crois que Ikky a eu un peu moins de PP que nous, car elle avait raté une aventure, la 1ere je crois. Donc 8PP en moins, je crois, mais c'est encore à confirmer. :?
Reply
Dernière partie... j'ai attribué 2PG et 1PH à Kohei... ça fait donc 3PG, car +1PH = +1PG.
Du coup, je passe à 2,1 en Gloire ! 8)
Je commence à avoir une petite réputation. Caribou
Reply
Mouai, enfin c'est dur à justifir dans ce cas car personne ne sais que tu l'as eu ce point d'honneur à par moi et Ryu san, car si quelqu'un sait dans quelles circonstances tu as combattu les scorpions, il sait aussi que tu t'étais fait dérobé le précieux éventail... Clever
Reply
Bah wé, mais j'ai masterisé en le récupérant (grâce à vous), en imposant l'autorité Licorne dans le village où on a tanné les Scorpions et en offrant le présent à Ikoma Akira. wink

Si ya plus de privilèges à être MJ alors... Panda
Reply
T'es sûr du +1pH = +1pG ?
Je connaissais +1Rangde Maitrise = +?pG mais pas le tien.
Reply
sdm,07/06/2004 à 20:41 Wrote:T'es sûr du +1pH = +1pG ?
Je connaissais +1Rangde Maitrise = +?pG mais pas le tien.
Il me semble bien, et Fredo en était sûr. A tout hasard, je vais revérifier.
Reply
Oui parce que à ce rythme la on va être rapidement en haut de l'échelle sociale King ... enfin, sauf moi Ruisseau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)