18-05-2004, 09:04 AM
Spa faux... patience

Warhammer 40K 4ème édition
|
18-05-2004, 09:04 AM
Spa faux... patience
![]()
18-05-2004, 09:09 AM
Je titille là ou ça fait mal (Philoo va croire que je m'acharne sur lui) car j'ai déjà expérimenté. Et la source "qui s'est servie sur une source sûre"... Enfin bref, en étant un peu convainquant on fait avaler n'importe quoi aux fans. Je ne dis pas que ces règles ne sont pas les futures règles de la nouvelle édition, mais j'aime pas les rumeurs. Comme si on avait pas la patience d'attendre.
Comme dirait un mec sur un autre forum qu'il m'arrive de fréquenter : "Get a life!" 8)
18-05-2004, 09:12 PM
Aries no Willy,18/05/2004 à 09:09 Wrote:Comme dirait un mec sur un autre forum qu'il m'arrive de fréquenter : "Get a life!" 8)Le genre de choses qu'on entend souvent sur HFR et PPC. ![]()
18-05-2004, 11:05 PM
Et à juste raison. Certains sur cette planète devraient s'en inspirer. Notre Philoo national, malgré la lose que nous lui connaissons, semble essayer de redresser la barre et de se prendre en main. C'est comme ça qu'il faut agir, et ne pas se laisser aller.
![]()
19-05-2004, 09:03 AM
Oui j'en ai parlé avec lui à deux reprises! :baton: Suivre une formation en informatique pour trouver du boulot 8) Espérons que ça marche...
19-05-2004, 10:24 AM
Bien que je ne le vois absolument pas dans l'informatique, c'est bien car au moins il se bouge son cul et fait enfin qqchose de constructif. Initiative à encourager donc, beaucoups de losers dans ce pays devraient en prendre de la graine, ou fermer leur grande gueule 8)
19-05-2004, 01:26 PM
Ca suffit pas toujours Willo... je ne pense pas qu'on puisse ranger comme ça les 10% de chomeurs dans la catégorie looser fénéants
![]()
19-05-2004, 03:08 PM
vrai mais malheureusement ce sont toujours les minorités qui posent problème...
19-05-2004, 04:30 PM
Biensûr, et je ne parlais pas des 10% de chômeurs mais de la minorité de losers.
![]() Les autres n'ont rien à se reprocher. Mais méfiance, il y a bien plus de losers-profiteurs du système que l'on pense. Ces gens là essaient de te faire pleurer, mais se complaisent dans la lose car au moins on s'occupe d'eux. Cela paraît certes réducteur mais c'est une réalité que trop souvent on occulte car on ne veut pas la voir. Le problème, c'est qu'aujourd'hui il est difficile de faire la part des choses entre ceux qui sont vraiment dans la merde et qui essaient de s'en sortir, et les profiteurs-losers qui attendent que tout leur tombe tout cuit.
07-06-2004, 09:03 PM
Des nouvelles des creux....
http://forum.mamarland.info/uploads/maj_regles_40k.PDF |
« Next Oldest | Next Newest »
|