Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Warhammer 40K 4ème édition
Elles ont l'air sympa ces nouvelles règles..., je n'y ai pas vu de grosse incohérence comme pour les règles de corps à corps, et puis il y a des trouvailles intéressantes. 8)
Reply
A tester, Mais:
[Image: pano14030.png]
Reply
Pkoi ai-je cliqué sur le lien du Philou ? Kneu Alors que je sais pertinemment que je ne lirai jamais un PDF de 40k ? Kneu
Reply
Bah, il n'y a que 2 pages et c'est vite lu 8) . C'est ta villaine curiosité qui t'a poussé :baton:
Reply
Riobe,08/06/2004 à 10:50 Wrote:Bah, il n'y a que 2 pages et c'est vite lu 8) . C'est ta villaine curiosité qui t'a poussé :baton:
Wé, c'est ça. Mais là, j'irai pas au bout de ma curiosité... Si je joue à 40k avec Philou, j'apprendrai en direct les changements, que Philou lui, connaîtra évidemment par coeur. Je crierai ainsi à l'injustice avant de lancer les dés. Kneu
Reply
Les couverts sont monstrueux maintenant Arg les rangers eldars vont s'en donner à coeur joie Swann
Reply
L'exorcist Aussi biggrin
Ca va démolir les chars
Reply
Comme je dis, les règles sont modifiées trop souvent, donc Banhim
Reply
Non Willo, là c'est les règles qu'il y aura dans le gros bouquin de base de la prochaîne édition non Ce ne sont plus les règles optionnelles du nabot blafard
Reply
J'avais comprendu monsieur le noble rônin.
Mais ça n'empêche, pour moi c chiant des règles officielles qui changent tous les 36 du mois. Donc je maintiens ce que j'ai dit Wink

Pour moi, un jeu c'est pas se taper un gros bouquin de règles tous les 2-3 ans. :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)