Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Warhammer 40K 4ème édition
Oui, l'inventeur du gâteau au chocolat, l'inventeur de la pizza, l'inventeur de la bière, l'inventeur du Wiskhy 8)
Reply
Ya aussi les jet-setters qui passent leur temps à voyager et faire la fête. Eux ils bossent pas.
Reply
Guest,08/06/2004 à 21:28 Wrote:Oui, l'inventeur du gâteau au chocolat, l'inventeur de la pizza, l'inventeur de la bière, l'inventeur du Wiskhy 8)
Je vois que monsieur privilégie le bonheur des sens Aloy
...
C'est jamais que des putains de canaux de merde qui s'ouvrent comme des cons sur les paroies de tes neurones pour te faire croire que c'est bandant redaface2

Une réponse Hotshot like se cache dans ce post, sauras-tu la retrouver wink
Reply
Heureusement que l'homme a inventé des profusions de divertissements !
Le cinéma, le JDR, les livres, le PC, le 40k, le théâtre, la télé, la console, les restos, les cafés, les voyages... smile

EDIT
lol la réponse Hotshot-like... c'est plutôt du El Awrence-style en fait. Il arrive sur le topic d'expression libre :
"Bon je vois qu'il n'y a personne sur ce topic et que vos crânes de mollusques avariés ne peuvent créer aucune discussion intéressante, donc je me drape dans mon indifférence et je vous laisse clapoter dans la mare putride de votre médiocrité." lol
Reply
Mes neuronnes n'ont rien à voir là dedans, non mais! :x C'est le bon sens 8)

Et puis il y a aussi les parcs d'attraction, les dessins animés, le saké, les brochettes au fromage, les minijupes, les décolletés plongeants, les bikinis... :oops:
Reply
la 1337 du PPC se retrouve sur ce topic smile

Pour Willo : franchement ta liste se résume aux plaisirs des sens (visuel, gustatif, sayske) et ma remarque reste valable.
Reply
Je pourrais te parler de Galilée, de Léonard de Vinci, de MichelAnge, d'Einstein, de Marie Curie, de Coluche, et pleins d'autres encore. Mais ça relèverait trop le niveau pour la 1337 que vous êtes :nananere:
Reply
Tiens, je pourrais rajouter Isaac Newton, Vasco de Gama, Magellan, Archimède aussi. Ce sont des génies à leur façon.

Comme génie artistique, citons Picasso (que je n'aime pas, perso), Salvador Dali, Cézanne, Rodin.

Il ne sera pas dit que le troll est un être rustre sans culture, non mais Wink
Reply
Jamais je ne me serais attendu à lire cela dans un topic de 40k Arg

Décidément ces derniers jours Philo owns you all Teach
Reply
Le déroulement du topic est pour le moins inattendu je te l'accorde wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)