Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maison de thé de Blabla-san
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de saisir se genre d'état d'esprit car nous manquons de repaires et de références. Une autre idée idee EEst-il possible qu'une femme se remarie? (j'en doute mais en fait je n'en sais rien) Auquel cas, elle a pu avoir cette enfant d'un premier marriage...
Reply
Sinon, autre possibilité, le mari est en fait un Mirumoto et pas un Matsu... ça, on en a jamais parlé dans la campagne.
Ca réglerait le problème : sa fille serait vraiment sa fille et elle aurait le droit de venger son mari. wink
Reply
oui, mais dans sa fiche il est dit qu'elle n'est pas marriée.
Et dans le Japon médiéval comme dans beaucoup de sociétés, on est officièlement marié... même veuf, car le divorce n'existe pas à cette époque (enfin... reste exceptionnel)
Et il n'est pas précisé sur sa fiche qu'elle est veuve, so niet pour Ryu.
Reply
Riobe Wrote:C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de saisir se genre d'état d'esprit car nous manquons de repaires et de références. Une autre idée idee EEst-il possible qu'une femme se remarie? (j'en doute mais en fait je n'en sais rien) Auquel cas, elle a pu avoir cette enfant d'un premier marriage...

Mwéé, je pense pas franchement. Ca m'étonnerait beaucoup qu'une femme se remarie. Non, par contre, si son mari était un Mirumoto, et pas un Matsu, ça règle le pb. smile
Reply
et moi je dis qu'on cherche trop à lui rattraper le coup, comme à chaque fois.
Faites comme vous voullez, mais je préfèrerais qu'on le laisse assumer un peu ses choix.
Reply
Tsuru Makkuro Wrote:Mwéé, je pense pas franchement. Ca m'étonnerait beaucoup qu'une femme se remarie. Non, par contre, si son mari était un Mirumoto, et pas un Matsu, ça règle le pb.  smile

Le remariage existe bien, après un deuil. Wink
Reply
Mathieu me dit en mp que son mari ne pouvait être un Mirumoto... Souvenez-vous comment Ryu a négocié son passage par le pont du Rugissement Serein, pour mettre pied en terre Matsu, lors de la 1ere partie ?... Whistle

Elle aurait pu mentir et dire que son mari était Matsu, alors qu'il est Mirumoto, mais spa possible en fait, car elle se serait fait griller automatiquement ! Boidleau
"Incapable de mentir" power ! mdr
Reply
on clos le sujet je pense?
Philoo assumera son rôle play et ses historiques mal fichus, point. :x

On peut pas le sauver en permanence non plus. Et puis il ne répond pas et préfère chercher sur quel topic raconter des conneries, alors je vois pas pourquoi on se ferait chier à lui rattraper le coup.
Reply
Aries no Willy Wrote:Le remariage existe bien, après un deuil. Wink

Il a été court le deuil! :roll: ou alors sa fille est plus grande que ça Lorelei
Reply
quand le grobilisme vous rattrape :roll: ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)