Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maison de thé de Blabla-san
Bah wé c'est clair que j'avais pas encore réfléchi à ce pb... du coup, Akuma-san n'a pas fait de difficulté...

L'idée du Philou, c'est : un Scorpion a tué mon mari, je vais le venger et entrer au couvent ensuite.
Le reste est relativement hors de son champ de préocuppation. Il était prêt à ce que je baisse son honneur ou qu'il soit tenu à l'écart du clan... :? Ca peut encore se faire en ce sens...
Si c'est bien sa fille, possible qu'il y ait eu embrouille, car elle a été conçue au moment du coup d'Etat. Possible que sa belle famille ait été tuée. Mais possible aussi que des enquêteurs de la famille Kitsuki finissent par venir poser des questions.
Reply
Ce qui m'énerve un chouilla, c'est qu'il lurck régulièrement comme un porc sur le forum et qu'il n'a pas une fois daigné réagir, alors qu'on essaie de sauver son perso :x

Au fait, le couvent, je crois pas que ça existe dans le japon médiéval... :roll:
Reply
Guest,10/06/2004 à 16:09 Wrote:Ce qui m'énerve un chouilla, c'est qu'il lurck régulièrement comme un porc sur le forum et qu'il n'a pas une fois daigné réagir, alors qu'on essaie de sauver son perso :x

Au fait, le couvent, je crois pas que ça existe dans le japon médiéval... :roll:
Si, ya l'équivalent du couvent, ce sont les temples des moines. Ils en parlent dans le livre de base. smile
Reply
Les moines sont essentiellement des hommes Aloy sinon libre maintenant aux MJ d'exploiter ce défaut... après tout la gamine il va falloir la nourir, et la mère aussi, donc pour ça il va quand même falloir payer la nouriture, et déjà commencer par revenir régulièrement toucher sa rente et en confier une partie à sa mère ou un serviteur pour qu'il les nourisse. Cela sans compter qu'à leurs ages une maladie est vite attrapée et que les soins ne sont pas gratuits. Quand il faudra choisir entre continuer la mission et rentrer pour nourir les siens qu'est-que notre bushi va faire? Et puis bon la petite elle a quel age? C'est que les vêtement c'est pas donnés et que l'éducation de l'enfant il va falloir y penser. (sans compter que c'est l'otage rêvé pour des MJ pourrÿ)

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher des problèmes d'honneur et de complot, c'est déjà un gros désavantage
Reply
Oui, mais les temples c'est pas comme l'idée qu'on se fait du couvent.
Mais je reconnais que l'option existe en effet biggrin
Reply
Je parlais du message à Nico, Matthieu et moi on a postés en même temps. :shock:

Pour en revenir à ce que disait Matth', c'est clair qu'il a pas trop calculé la portée d'avoir une fille (c'est pour ça que Nico et moi on a dégagé l'histoire de mon fils, trop lourde à gérer, et comme on en avait pas parlés la première fois, kikille émile!wink.
Reply
Tsuru Makkuro,10/06/2004 à 16:05 Wrote:Bah wé c'est clair que j'avais pas encore réfléchi à ce pb... du coup, Akuma-san n'a pas fait de difficulté...

L'idée du Philou, c'est : un Scorpion a tué mon mari, je vais le venger et entrer au couvent ensuite.
Le reste est relativement hors de son champ de préocuppation. Il était prêt à ce que je baisse son honneur ou qu'il soit tenu à l'écart du clan...  :? Ca peut encore se faire en ce sens... 
Si c'est bien sa fille, possible qu'il y ait eu embrouille, car elle a été conçue au moment du coup d'Etat. Possible que sa belle famille ait été tuée. Mais possible aussi que des enquêteurs de la famille Kitsuki finissent par venir poser des questions.
Non là je vais être clair : elle pourrait être un bushi de rang 3 avec 4 en honneur qu'elle ne s'en sortirait pas comme ça... non mais tu imagine la tache sur l'honneur des Mirumoto et celui du clan du dragon tout entier! Et devant des Matsu en prime! Akuma san n'est pas stupide : s'il elle a été mariée et qu'elle porte encore les armes du dragon c'est une offense grave aux Matsu qui n'ont pas l'habitude d'être conciliants. Même s'il croie cela, Ryu est une honte pour le clan car elle ne respecte pas les engagements pris par sa famille!
Reply
Dis msieur, le troll c moi, hein? biggrin
Reply
Théoriquement, c'est au clan de nourrir la mère et la gamine. Mais c'est sûr que Ryu doit s'occuper d'elles régulièrement. :baton:

Bon, Philou, reste à voir si c'est ta fille ou seulement ta protégée...
Reply
Panda le désavantage stipule que Ryu est la seule personne qui puisse pourvoir à leur besoins Aloy le clan ne fournira donc pas un zeni
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)