10-06-2004, 04:32 PM
Je plussois avec force

Poll: You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
Les blagues a-drôles en vadrouille
|
10-06-2004, 04:32 PM
Je plussois avec force
![]()
15-06-2004, 03:23 PM
Un taxi écossais tombe dans une rivière : quinze noyés.
15-06-2004, 03:24 PM
![]()
15-06-2004, 03:35 PM
Belgique : un hélicoptère s'écrase sur un cimetière : les sauveteurs ont déjà dégagé une centaine de corps.
15-06-2004, 03:36 PM
![]() ![]()
15-06-2004, 03:45 PM
Une pomme par jour éloigne le médecin...
... mais faut bien viser. ![]() Il faut éviter de jouer à saute-mouton... ...avec une Licorne. ![]()
15-06-2004, 03:54 PM
Comment un parachutiste aveugle sait-il quand il va toucher le sol ?
Quand il sent du mou dans la laisse du chien. 8) Un homme entre dans un bar et interroge la clientèle : - quelqu'un aurait-il perdu une grosse liasse de billets avec un élastique rouge ? - c'est à moi ! c'est à moi ! s'écrit un gars - tenez j'ai retrouvé l'élastique ! ![]() En prenant le train, un anglais, un français et une étudiante suédoise (donc jeune et jolie) se retrouvent dans le même compartiment. L'anglais est assis en face du français et de l’étudiante. Apres quelques kilomètres de parcours, le train entre dans un long tunnel, plongeant ainsi les voyageurs dans une obscurité totale pendant plusieurs secondes. Dans le noir complet, on entend alors dans le compartiment le bruit d'un gros baiser mouillé suivi de celui d'une claque donnée à pleine volée. Sortis finalement du tunnel et de l’obscurité, le français et la jeune suédoise se retrouvent assis comme si rien ne s’était passé alors que l'anglais se frotte une joue toute endolorie et encore marquée d'une trace de main. Apparemment c’est lui qui a pris la baffe. La jeune suédoise songe : "L'anglais a essayé de m'embrasser dans le noir, il s'est trompé et le français lui a retourné une claque". L'anglais réfléchit : "Ce cochon de français a du essayé d'embrasser la fille qui s'est trompée en pensant que c’était moi". De son côté, le français glousse : "Au prochain tunnel, je refais le bruit du baiser et je donne une autre baffe à ce gros con d'anglais". ![]()
15-06-2004, 04:14 PM
![]() ![]() ![]()
17-06-2004, 06:39 AM
2 joueurs de golf acharnés sont au trou 17 le long d'une
petite route de campagne. Au moment où un des deux joueurs va pour taper afin d'arriver sur le green à moins de 75m ce qui lui permettrait de finir en deux coups, il arrive un cortège d'enterrement sur la petite route. Le joueur qui se concentrait pour frapper arrête son mouvement et retire sa casquette en signe de respect. L'autre joueur un peu surpris lui dit : " tu changes toi!!! moi qui croyait que même une attaque atomique ne te déconcentrerait pas sur un coup pareil!" Le joueur réfléchit un moment remet sa casquette, se reprépare à frapper et dit : " tu sais, on était tout de même mariés depuis 25 ans"
17-06-2004, 08:37 AM
:shock: horrible celle là! En tout ca je l'avais pas vu venir
|
« Next Oldest | Next Newest »
|