Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est comme...un tremblement de terre!!!
C'est fou bientot il y aura d'?normes tremblement de terre pendant les parties de Star Wars et Nico croira qu'on lui a envoy? un scud grandeur nature

Quote:Tiens prends ca
Reply
Quote:tout le monde s'en fiche
C'est l'effet sondage, comme il faut y r?pondre avant de lire le message, on oublie un peu ce dernier, d'autant plus que le sondage ?tait marrant. lol

Non, je ne me souviens vra?ment pas avoir senti quoi que ce soit ? 22h ce soir l? Ohwell Benon Gnagna
Reply
La VRAIE A-Team, je vais vous le dire moi, c'est Mushu Mushu et Ludwig :LeLudwig:... PARCE QU'ON EST DES MOUSTACHUS, un point c'est tout !

Natac langue

C'?tait un message ? caract?re informatif du club des Moustachus.

Pour le tremblement de terre, ?a correspondait peut-?tre au moment o? Gaeriel a align? 4 sabbacs d'affil?e : l'activit? sismique a pip? le jet de d? ! Captinson

Shakalagoons
Incroyable, non ?

Fouet
[b]Tu l'as dit mon pote !
Reply
non non, l'activit? sismique parisienne n'est pas suffisante pour expliquer les autres jets de oufs de cette soir?e. fou

D'ailleurs m?me en prenant tous les s?ismes de l'hexagone, ?a ne suffirait pas cobra . Une telle explication signifierait que Vanves se trouve en fait sur une faille majeure tr?s active. rouge vert Diablo
Non d?cid?ment il n'y a que l'explication du myst?rieux effet PK
Gaeriel Big_Band Champomy Darth_maul Duel Boxe2 Ak47 Applause Vader
Reply
la puissance du PK ne s'explique pas on na?t avec et on d?veloppe cette formidable facult? pour tuer les PJ (Dark Side) (ex : meurtre de Esp?ranza (?tait-ce vraiment obscure pour la galaxie?) ou alors pour permettre ? des h?ros en chemin d'?viter les probl?mes tellement concret de l'argent

Il y a m?me une troisi?me voie qui est la voie de la conservation de pts persos ( il faut utiliser les pouvoirs un peu pour soi aussi hein???)
Reply
Non, moi je dis que le meurtre de Tzya a ?t? salvateur pour le monde. Un boulet pareil m?rite pas de s'appeler jedi, ou alors j'y comprends rien.
Reply
Seb a dit :
Quote:il ne faut pas utiliser les pouvoirs pour soi

Je r?ponds : ?videmment d'ailleurs telle n'?tait pas mon intention, j'aide les gens avant tout : lorsque je plume quelqu'un au sabbac c'est pour qu'il arrette le jeu, lorsque je tue quelqu'un c'est d'abord parce que c'?tait un m?chant et ensuite il n'a plus mal : th?orie Winduesque
Reply
C'est ?l?, oui...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)