Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un troll se cache derrière le GroNicö
Qualité! 8)

Pour les chèques je confirme. C'est juste que dans la pratique je crois que personne n'a jamais été verbalisé. Mais jusqu'à un certain montant (qq centaines d'euros) on n'a pas le droit de te refuser le paiement par chèque. Les commerçants font ça car ils ont eu trop de chèques non approvisionnés, et ont la flemme d'effectuer les démarches pour se faire payer :? car parfois c'est long.
Reply
Deux hommes pour combien de fille Sweatdrop ? Là il n'y avait pas intérêt à sortir les mêmes vannes que celles auquelles ont a droit pendant les parties de jdr Wink Remarque si j'ai bonne mémoire en TL à michelet il y avait 3 garçons pour 20 filles (la proportion inverse de ce quon trouve en TS quoi Twixy ) Et vu qu'en prépa la tendance empire Arg

Une bonne soirée quoi

Stadire que le soir les crêperie de la rue se remplissent les unes après les autres en descendant la rue à partir de Josselin. (Quand un restaurant est plein les gens vont au suivant) Vous êtes allé où finalement (je connais toutes les crêperies de montparnasse Yaisse )?

Alors comme ça les chèques ne peuvent pas être refusé Clever et si j'allais enbêter un patron ou deux Diable
Reply
Une qui n'est pas dans la même rue... Elle était bien, mais pas grandiose.
Elle était dans la rue qui va de la place Edgar Quinet à la station Vavin.
Reply
Je ne me souviens plus de celle là... Clever bah c'est pas une grande perte à mon avis 8) Mais c'est vrais que si vous étiez nombreux il fallait en trouver une où il y avait de la place
Reply
Riobe notre crépologue officiel Teach
Reply
C'est tjrs marrant de voir les profs se lâcher et sortir des blagues et des skuds à peu près du même niveau que celles des lycéennes. lol

Le serveur : la crêpe à l'andouille, c'est pour qui ?
Françoise, prof de lettre : l'andouille, c'est pour Mireille ! (prof de philo)
Les autres : lol lol lol

Françoise 2, prof de géo : eh bien, Françoise, t'as pris une crêpe à la saucisse ?
Françoise : bah oui, quoi, ça fait quoi ? lol qu'est-ce que tu sous-entends ?
Françoise 2 : oh rien, mais te connaissant, je savais que tu te jetterais dedans la tête la première !
Les autres : lol lol lol

Reply
lol Oui, les prof ont toujours eu un hummour du même niveau que leur élèves. :roll:
Reply
Riobe,18/06/2004 à 11:06 Wrote:lol Oui, les prof ont toujours eu un hummour du même niveau que leur élèves. :roll:
Voire un cran en-dessous. Whistle
Reply
C'est çui-là le plus gros topic de la section Générale ! Yaisse

Upup
Reply
Dans l'épisode d'hier soir des Simpsons :

Dans un parc :
Homer : - D'oh ! Tout le monde va savoir que j'ai tourné dans une pub pour les chauves impuissants... :(
Bart : - Mais non, p'pa ! Ca restera entre nous. smile
Nelson (qui passe en vélo) : HA - AH ! twisted
Homer : D'oh !... :(
Bart : Ca sera vite oublié. smile

(50 ans plus tard, au cimetière, devant la tombe d'Homer).
Homer Simpson : Impotency spokesman.
Nelson (vieux et rhumatisant) : HA AH ! teuheuhteuheu AH !

lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)