Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maison de thé de Blabla-san
Après réflexions, je propose dans ce cas un erase&rewind de la faute alcoolique d'Ikky, faute commise avant la MAJ de ma fiche Boidleau

Yapadraÿson Nono

J'ai horreur des traitements de faveur, na! lol
Reply
Tutututu... non Car tu as bu sans que tu aies raté de jet de Volonté pour résister à ton penchant. Tu l'aurais fait de toute façon. :P
Reply
Chouine
Reply
la courtoisie est de bon aloy
Reply
:nananere:
Reply
Je suis trop pressé de jouer, putain !!! :thewall:
C'est trop bon L5R. Samurai
Reply
C'est vrais que moi aussi j'ai vraiment accrocher l'univers Samurai mais on a pas assez d'un personnage pour explorer à fond toutes les possibilités qu'il offre.
Je comprend pourquoi tu aime tant être MJ Wink
Reply
Mathieu dans le topic EPIC 40k Wrote:En fait le prblème c'était comme toujours les joueurs et le mode "tournoi" C'est bien fun aussi de faire des combats vraiments épiques entre un héro et un dragon, des puissants sorciers et des adorateurs du chaos qui invoquent leur démon, mais ça n'a plus grand chose de commun avec les stratégies utilisée pour une bataille. Comme toujours il faut se metre d'accord au début. Le problème est toujours venu du mélange entre batailles et duels de monstres et du fait que pour gagner les petits con sont près à tout (je le sais il m'est arrivé d'en être un), surtout à exploiter au maximum les failles des règles et à abuser des trucs trops puissants au mépris de toute invraissemblance.

ça me rappelle l'histoire d'une bushi dragon :roll:

EDIT
Echangeur vers le topic Epic 40k
Reply
Quand on regarde Ryu, elle a une bonne défense, mais à part ça, elle n'est pas si optimisée que ça... Ambidextre, ça ne lui sert à rien par ex. Spamafote
Et avoir la Beauté du Diable, quand on est incapable de mentir par ailleurs, ça peut vite la faire passer pour une jeune ingénue. lol
Reply
Ben stadire que la compétence "séduction" quand on prétend se comporter selon le strict code du bushido ça fait bizarre quand même
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)