Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inspirations pour L5R
Je n'ai aucune BD du Vent des Dieux... j'ai dû en lire le 1er tome vite fait, je ne sais plus où... CDI de Michelet ? Gne

Autre BD importante, mais que je ne connais que de nom : Kogaratsu. Je l'ai un peu feuilletée, et elle me paraît être tout à fait dans le style L5R : les aventures d'un rônin au Japon. wink

Tiens, j'ai trouvé un fond d'écran pas mal : je vais l'uploader dans le ftp de Seb. Samurai

Fond d'écran Kogaratsu

Le télécharger sur le ftp de Seb (53 ko)

J'ai trouvé cette critique sur le site les Hérétiques (sci-fi, BD, films, JDR) :

"C'est une BD à lire, tout simplement. c'est une source d'inspi inépuisable pour L5A (et les jeux médiévaux orientaux), l'histoire passionnate d'un ronin qui devient un samouraï, depuis la vengeance de son ancien daimyo jusqu'à sa propre évolution sur la voie du bushido... les histoires sont simples et pleines de fraicheur, le thème est bien traité et c'est instructif en plus d'être intéressant... Un Must!"

Samurai
Reply
Bon on se cotise :baton: Wink
Reply
Le site officiel L5R propose des fonds d'écrans... ils sont de kalitays inégales.
Passons sur les wallpapers Mante et Nezumi, qui manquent de toute façon de classe... Gnagna

Les plus réussis à mon sens sont :

Crabe
Grue
Dragon
Phénix aime

Ainsi que celui-ci, déjà vu chez Seb :
Classe no-jutsu dans un jardin Phénix
Reply
Su j'ai un peu d'argent qui traine je m'acheterai un manga qui a l'air sympa aussi (cité dans la Voix de Rokugan je crois) : l'Habitant de l'Infini.
Reply
Seb a déjà toutes ces images sur son ordi si j'ai bonne mémoire... l'image du Akodo Roxx bien 8) Timekeeper
Reply
http://www.l5a.net/japon.php

Un site sur L5R qui présente quelques coutumes et traditions principales du Japon : rituels à table, cérémonie du thé, armures des samurai, Myamoto Musashi etc. Samurai
Reply
Tsuru Makkuro... 8)
Reply
Frime belle image! A croire que le concept du personnage a marqué bien des gens...
Reply
Bebop Amour

edit : tiens serait-ce un space lion qui coule dans mes oreilles.... Amour ²
Reply
Quand on atteint un seuil de classe de 100%, tout de suite, ça fait des vagues... que dis-je des tsunami ! biggrin

Tsuru no-jutsu ! 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)