Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour l'année prochaine...
[Image: pano14905.png]
Reply
cui làààà !

Tasdejoie
Reply
Bande de flooders lol
Reply
Je propose un mass delete de tous ceux qui ont floodé ajd redaface2
Reply
sdm,18/06/2004 à 11:25 Wrote:Je propose un mass delete de tous ceux qui ont floodé ajd redaface2
Tu me files ta place de supadmin ? aime
Reply
non et qui plus est

Tusor.JPG
Reply
bon j'ai les dates précises...

début des hostilités le 30 juin jusqu'au 5 juillet où je passerai en tout 5 épreuves des mines: maths, physique, francais, allemand, anglais

le 6 juillet, épreuve de TIPE commune aux 3 concours puis du 7 juillet au 13 juillet je pars pour 7 épreuves : 2*maths, 2*physique, chimie, allemand, anglais.

Le 14 et le 15 on s'envole pour les ENSI au programme 4 epreuves : maths, physique, allemand, anglais.

Et on finit par l'INT le 16 et le 17 par 5 épreuves : maths, physique, allemand, anglais, entretien...

Si ca c pas un programme de mois de juillet qui dechire je sais pas ce que sait!!!!

Le comble serait que j'aille à Nancy l'année prochaine quand matthieu revient à Paris... ( en plus y a de bonnes chances puisque ce que je suis le mieux placer pour avoir et qui a le plus haut niveau ce sont les mines de nancy...)

enfin on y est pas encore... il va falloir dechirer tout ca...

Reply
Du bonheur à racler jusqu'au fond de la marmite ! Danse
Reply
j'ai édité gronico...
Reply
tu n'auras jamais le temps de faire du JDR la 1ere quinzaine de juillet avec tout ça ? :(
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)