Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maison de thé de Blabla-san
Oui, ça pourrait se tenir vu ce qu'a dit Philou.

Tiens, faut que je fasse la petite correction pour le passage du pont.
Reply
Elle a même pu se laisser séduire par un autre bushi qui aurait été le père de la fille (matsu ? Whistle). La famille organisant à l'arrache un mariage avec un autre bushi (Mirumoto Yaisse) pour sauver les apparences (j'ai vu ça sur la voix de R ça peut se faire apparemment).
Reply
Pourquoi pas... faut voir si Philou veut cette nouvelle péripétie... qui ceci dit colle assez bien avec son perso. wink

J'ai relu le 1er récit : pas besoin de correction, il n'y avait pas trop de précision sur notre passage du pont.
Faut dire que ce 1er récit était beaucoup moins détaillé que les suivants.
Reply
Après le mari n'est pas forcement un bushi ça peut juste être un samourai de rang faible, une sorte d'homme de paille, et le matsu un amour sincère de Ryu. Sa vengeance en perdrait en légitimité ce qu'on gagnerait en cohérence avec l'historique initial du Philoo Spamafote
Reply
Je plussois fortement! Comme ça on reste beaucoup plus près du concept inital... le clan n'aime pas cette idée de vangeance du Ryu. Samurai Qu'est devenu l'homme de paille en question par contre? Il n'a pas survécu à ses premières nuits d'amour avec une bushi survoltée? lol
Reply
Il était forcement au courant de son statut je pense qu'il y avait un marché la dessous, et que maintenant il vit de son coté sans se préoccuper de Ryu et de sa fille par exemple.
Reply
Oui mais il faut bien garder l'histoire du mari assassiné et que Ryu doit venger ? :?
Reply
Quand je dis perdre en légitimité c'est que justement non Ryu ne venge pas son mari mais son amour Aloy
Reply
Ouhlà, les actions individualistes à Rokugan, c'est deshonorant ! Pas question d'en faire qu'à sa tête en allant venger son amour illégitime. La vie d'un bushi appartient à son clan. :shock:
Reply
Techniquement parlant elle n'a fait qu'obéir aux ordres de sa hiérachie jusqu'à présent non ?
Elle ne peut clairement pas partir sur les routes toute seule pour se venger, mais cette idée peut l'obséder au cours de ses missions Spamafote
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)