Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des rendez-vous L5R
Tsuru Makkuro,18/06/2004 à 09:59 Wrote:C'était aussi par référence aux cours de 8h du matin, quand je déboulais dans la cuisine pour boire mon lait à 7h50 après une nuit passée à faire de la drogue du sexe et du rock and roll. biggrin
Toute une vie de débauche enfin dévoilée au grand jour !
Ah ah monsieur Gronico, que la honte vous rougisse le front :nananere:
Reply
Rcok 'n' roll... ou pire : bebop ! Totoz
Reply
Mais que font les autorités ! Totoz
Reply
Jtro envie de jouayyyy ! Danse
Reply
imaginez un Panda qui escalade la rambarde...
Reply
Non le mur de Michelet c'était quand même plus qu'un rembarde, et puis les portes de chantier, on les empruntaient quand elles étaient ouverte. Il faut donc plutôt imaginer un Panda entrain de déambuler aumilieu des engins de travaux
Reply
c tout aussi drôle...
Reply
Et n'oublions pas le fameux parcmètres, qui a subi le poids de centaines d'élèves ! lol
Reply
Tu parles! Ca c'était en bas quand on avait eu cours de sport et qu'il fallait remonter toute la côte pour pour ensuite contourner le lycée, redescendre cette même cote de l'autre coté du mur et aller prendre le bus dont l'arrêt se trouvait à 10m des vestiaires de l'autre coté du mur lol

Je me rapelle trop de la combo pour éviter ça : il fallait monter sur le puit bouché, à partir duquel on pouvait grimper sur un prtit auvent qui protégai du matériel, et de là on etait sur le mur, il ne restait plus qu'à sauter avec une étape parcmètre pour ceux qui ne se sentaient pas de descendre + de 2m en une seule fois. C'est surtout dans l'autre sens, pour rentrer qu'il fallait utiliser le fameux parcmètre... d'ailleur ces salauds le savaient car ils avaient mis du savon noir dessus!
Reply
Du savon noir ? ptdr
Ah les gros pourris, j'en reviens pas ! lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)