Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
Moi aussi je suis claqué. sommeil

Mais j'aime bien me mettre à écrire mes résumés quand il est bien tard, que tout le monde est couché. wink
Reply
:shock: ben bon courage si tu veux t'y mettre maintenant smile
Reply
sdm,21/06/2004 à 00:23 Wrote::shock: ben bon courage si tu veux t'y mettre maintenant smile
On va voir. Qui de la fatigue ou du JDR va l'emporter ? lol
Reply
Tsuru Makkuro,21/06/2004 à 00:21 Wrote:C'est vrai que c'est le genre de trucs pour lesquels je suis pas doué, les recomptages de point. Ca me prend immédiatement la tête, et j'arrive pas à compter calmement. Spamafote

Je vais compter comme le gros Philou sur ses doigts :

"Alors, ya 13, j'ai fait 6 au dé, ça fait 14,15,16,17,18, 19 !"  lol
Ben, c'est pour ça que j'avait fait la feuille exel à la base... tu as juste à compter les pts de perso totaux, donc à ajouter 8 aux comptes précédents. A priori la formule est bonne et l'ordinateur ne fait pas d'erreur de calcul Foutuordi
Reply
...euh 9 non ?
Enfin je dis ça moi je m'en fiche je suis pas un extorqueur de PP mais je crois que c'était 9 pour la dernière smile
Reply
Heu oui 9! C'est vrais que le compte final s'était arrêté à 9 Aloy , c'est juste que je n'en ai dépensé que 8 Tapai

Tiens d'ailleurs j'avais raison, j'ai bien gagné 1 pt d'honneur
Reply
pour combien de temps... twisted
Reply
Dehors un éclair zèbre la nuit et le vent fait grincer la charpente fatiguée de la vieille maison abandonnée... Notre petÿ groupe tremble de peur alors que résonnent les pas de l'ignoble créature : le MJ poorrÿ Totoz
Reply
Bah, nous ne craignons rien tant que le perso du MJ pourrÿ est dans la grange 8) Le monstre sais que tant que son double bénéfique (et optimisé) est là, il est trop dangereux de nous attaquer Samurai
Reply
Riobe,21/06/2004 à 10:07 Wrote:Bah, nous ne craignons rien tant que le perso du MJ pourrÿ est dans la grange 8) Le monstre sais que tant que son double bénéfique (et optimisé) est là, il est trop dangereux de nous attaquer Samurai
On dirait un tacle "par devant" du Fredo ça Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)