Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De passage
C'est du langage fouteballistique Aloy
Reply
bon allez au dodo ... see you soon...
Reply
coucou
Reply
Gn8. Captinson
Reply
Bon je vais dormir aussi.
Je viens de relire tout le 6ème récit de l5r, et maintenant j'ai peur que d'ignobles ninjas ne viennent m'attaquer pendant mon sommeil Totoz
Reply
- Moi, Sarutobi-san, je vais ordonner à mes hommes de vous charger tous !
- ... je ne vais pas vous demander de venir un par un.

8)

Reply
sommeil putain de soirée, couché à 3h du mat... pas le choix de toute façon car j'habite en plein centre ville... Il y avait vraiment plein de groupe (en même temps c'est pas une ville universitaire pour rien). J'ai assisté au massacre d'un certain nombre de bonne chansons (Bullet in the head je ne l'ai reconnu qu'à la basse, vraiment quand on ne sait pas pousser un cri de révolte et jouer de la guitare on n'essaie pas de faire du RATM). J'ai fréquenté deux trois groupe de métalleux (des vrais avec les T-shirt satanistes, les symboles, les ranger, les cheveux long et les canettes de bière) pas terrible avant d'en trouver un vraiment très bon devant "Le bar de la cathédrale" lol (Putain elle est au moins dédiée aux dieux sombres celle là!wink Et puis j'ai rencontré un pote, on s'est pas mal baladé et vers 0h30 on est allez sonner chez des amis (en centre ville toujours donc forcément réveillé et avec 2 bonnes heures devant eux). Ils ont un super bar, (euh en fait les bouteilles sont par terre derrière une porte de placard mais il y en a beaucoup et elles sont bonnes) du coup on a fini au rhum/vodka/chouchen/poire en jouant à un jeu de plateau Drunk
Reply
he ben en voilà une bonne fin de soirée...
Reply
Et déjà sur le pont ce matin pour travailler bravo
En tout cas avec un tel mélange il devait être beau votre jeu de plateau wink
Reply
lol Non on a été relativement raisonnable...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)