Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inspirations pour L5R
Vous vous demandiez d'où venaient les 2714 noms et prénoms japonais du Name Generator© ?

Maintenant, nous savons où envoyer nos dons et remerciements ! biggrin

Visitez ce site excellent, car il s'y trouve une page sur l'honneur et ça pourrait être intéressant pour notre campagne :

Règles sur l'honneur

Altavista est aussi mon ami. lol
Reply
Putain met le son sur le site des prénom! Arg
Reply
Et alors ? c'est quoi cette musique ?
Reply
J'en sais rien, mais il y plein de thèmes différents selon les pages... j'avais encore jamais visité de sites musicaux...
Reply
Tsuru Makkuro,23/06/2004 à 11:35 Wrote:Maintenant, nous savons où envoyer nos dons et remerciements ! biggrin
vous pouvez aussi envoyer au 34, bd du moulin de la tour... lol
Reply
Riobe,23/06/2004 à 11:45 Wrote:J'en sais rien, mais il y plein de thèmes différents selon les pages... j'avais encore jamais visité de sites musicaux...
C'est vrai ? Hum C'est plutôt rare, mais pas tant que ça. Ca m'arrive régulièrement de tomber sur un site musical. D'ailleurs, 90% du temps, c'est de la musique désagréable et de mauvaise kalitay, je suis obligé de couper les enceintes. :?
Reply
La en tout cas c'est de la musique de bon Aloy

C'est surtout que ça m'a fait bizarre parce que j'était en train d'écouter un CD et qu'il venait juste de se terminer Big_Band

Tu imagine donc ma tête en entendant un truc que je ne connaissait absolument pas à la suite de la dernière chanson Gne
Reply
lol
Chicagoblues
Reply
Moi ça s'est contenté de faire crasher mon moz redaface2
Reply
IE roXxOR.

"Le navigateur petit-bourgeois et réactionnaire." ©Hotshot. lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)