Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maison de thé de Blabla-san
Je viens de regarder pour Kage : ils te mettent carrément dans ses désavantages qu'il a un Sombre Secret : Maître Kolat. :shock:
J'ai lu en diagonale, j'ai pas l'impression qu'ils en parlent dans son historique.

Normalement, le jet dans la table d'héritage coute un PP. :P Alors dépenser un PP pour perdre un point d'honneur, spa la bonne opération du jour.
Reply
Oui, ils ont bien mit toute sa fiche, mais il n'y en a aucune mention dans son historique... selon ce dernier Kage est vraiment un exemple pour son clan... Yeah Il n'y a aucune référence, même anodine à une double vie... :baton:

Non j'ai regardé en haut de la table ils disent que le premier jet est gratuit Aloy

En fait j'ai compris pourquoi les stats sont si basses : dans l'ancien système il était impossible de dépasser 5 dans un talent sauf héritage ou objet magique particulier Arg
Reply
Wé, cette règle des 5 max, c'était sans doute pour rendre les choses plus mesurées. Maintenant, aucun Trait ne peut aller au-delà de 5 si tu n'as pas 3 en Shintao.
Grâce à ça, l'Impératrice Kashiko est à 7 en Sincérité. :shock:
Reply
Ca va pas être gagné pour moi... déjà que les lions ne sont pas des fanatiques du Tao... Yuck l'étudier en étant rônin me parait assez délicat. Clever

En fait si, ils parlent un peu du double honneur de Kage : ils disent qu'il a fait des choses peu recommendable mais toujours pour le bien de l'empire et de son clan Violon2
Reply
lol Tant qu'on transgresse le bushido au nom de l'honneur, c'est bon ! Boidleau Mais c'est quoi son but alors, si c'est un rotten ?
Reply
Oh, rien de mauvais : renverser l'ordre céleste Whistle
Reply
Kopikol

Hum
Il a beaucoup de complices pour ça ?... Décidément, faudrait que je lise un peu ce Way of the Lion ! mrgreen
Reply
Non tu ne trouvera rien la dessus dans Way of the Lion... c'est Seb qui disait l'autre jour que le Kolat voulait renverser la société des kamis :LeMarkSunstorm:
Reply
Terreur Oui c'est vrai, je m'en souviens.

Kage, c'est un peu Palpatine ! Emperor
Reply
Il y a quand même deux trois bonnes citations Teach

Quote:A samurai's greatest strength is not what he is, but what he can be
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)