01-07-2004, 04:04 PM
C'est encore ©Toturi celle-ci, non ? j'ai parcouru rapidement le PDF.
Quelle classe décidément. 8)
La maison de thé de Blabla-san
|
01-07-2004, 04:04 PM
C'est encore ©Toturi celle-ci, non ? j'ai parcouru rapidement le PDF.
01-07-2004, 04:11 PM
Non c'est la première leçon de Akodo... donc elle est ©kami :sayen:
Tsuru Makkuro,01/07/2004 à 15:31 Wrote:Wé, cette règle des 5 max, c'était sans doute pour rendre les choses plus mesurées. Maintenant, aucun Trait ne peut aller au-delà de 5 si tu n'as pas 3 en Shintao.C'est surtout parce qu'avant c'était trait+compétence garde trait donc avec des compet à + de 5 ça devenait monstrueux. Quant aux grosbills, lisez les secrets of c'est poilant, pour mon modeste clan du Phénix je demande le fils de Isawa Tsuke le traitre, kensai du feu niveau 5 avec un petit 9 en katana et 8 en iaijutsu ![]() tssss D&D :roll:
01-07-2004, 11:22 PM
Wé, je crois que décidément, on va s'en tenir à la 2e édition et ignorer vraiment ce qui vient de la 3e... Manifestement, ils ont voulu élargir leur public en permettant de la grosbillisation, ce qui n'est pas du tout dans l'esprit de la 1ère ed, et pas encore trop de la 2e. :?
02-07-2004, 08:48 AM
D'un autre coté au rythme auquel on avance on peut y être vite :sayen: . Par exemple Hiruya est déjà à 4 en Iajutsu, il lui suffit donc de 17 PP pour arriver à la limite de 5 (12 pour passer à 4 en dextérité et 5 pour passer à 5 en Iajutsu)
![]()
02-07-2004, 10:13 AM
Riobe,10/06/2004 à 11:32 Wrote:La je vais être très clair : si elle porte le nom Mirumoto alors elle n'a pas été mariée à un lion.Auto quote ![]() Ceci est valable dans tous les cas sauf 1 que j'ai découvert dans Tha Way of the Lion Quote:All men who marry into the Matsu house take their wife's surname, and all men who marry outside of the house must forever leave behind the Matsu family name L'historique de Philou, était donc possible simplement à condition que Ryu ait été mariée à son Matsu. Celui ci devant abandonné son nom, Ryu est bien restée une Mirumoto. Il n'y a pas besoin d'un autre époux 8) C'est un coup de bol car ça doit bien être la seule famille où ça se passe comme ça ![]() ![]()
02-07-2004, 11:49 AM
Wé ça pourrait éviter de faire appel à un mari Mirumoto pour la forme, ce qui n'est pas plus mal.
![]() Après ça, j'entends déjà le Philou nous dire que son historique finalement était cohérent... oui, c'est à condition de tomber sur LE cas particulier. :roll:
02-07-2004, 11:54 AM
C'est clair que c'est très bien tombé! Il a eu de la chance, parce que cette particularité culturelle il ne la connaissait pas : il ne voulait être que fiancé justement pour garder son nom, ce qui signifiait (sans qu'il s'en soit apperçu à l'époque) que sa fille était née hors mariage.
donc ![]()
02-07-2004, 02:24 PM
sdm,01/07/2004 à 21:40 Wrote:C'est surtout parce qu'avant c'était trait+compétence garde trait donc avec des compet à + de 5 ça devenait monstrueux.C'est sur que trait+compétence c'était plus starwarsesque Il suffisait d'avoir des bons attributs, les compétences c'était un peu du bonus... ![]() J'ai parcouru rapidement les secrets of the lion... et en fait j'ai l'impression qu'il y a eu un gros tournant dans l'ambiance même de l'univers, pas seulement dans le niveau des personnages... :sayen:
02-07-2004, 05:05 PM
Un tournant... grosbillesque tu veux dire ?
![]() En tout cas, oui j'ai senti, en parcourant les Secrets of que l'ambiance générale du jeu avait changé. Ca devient beaucoup plus ADD, et moins spécifiquement L5R. ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|