Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des rendez-vous L5R
Alors là... peu importe, j'aurai fini mes épreuves !
On commencera dans l'aprem, tranquillou et on finira quand tu voudras. wink
Reply
moi j'aurai pas fini mais c pas grave quand même...
Reply
bon je viens d'avoir le gronico au tph... on sait pas trop si on fait le L5R demain étant donné que ikky devait y prendre une bonne part et que le split prévu réduirait donc une équipe à un joueur ce qui est possible mais pas super cool...

L'alternive est simple... soit on fait un SR soit on fé le L5R.... waiting for your minds (willo included...)

je rajoute bien que la place d'ikky était non négligeable dans cette partie mais qu'on peut s'arranger pour l'amenuiser au max en attendant la prochaine parti...
Reply
Bon après bien des hésitations, on pense Fredo et moi qu'on va laisser tomber le JDR pour ce WE... A la place, on propose stage de découverte de CB et de Samurai Champloo pour Mathieu. Fallait bien que ça finisse par arriver qu'on initie Mathieu à ces deux séries indispensables !
Donc on propose rdv 14h chez Seb demain.

Et à ce moment-là, puisque Willy est dispo, on ferait un L5R le 10. Ca repousse d'une semaine c'est pas la mort, et ça permettra de bien faire cette partie où les Phénix seront plus au centre de l'histoire.
Reply
J'aurais bien fait un petit SR mais bon... Désolé de ne pas avoir répondu au tel, mais la ligne de train Paris-Nancy est pas super bien couverte par France Télécom :x
Reply
Bon, pour samedi prochain, on dit L5R sûr à 100% ou non ?
J'aimerais savoir si ça vaut la peine que je prépare un SW de secours. Parce qu'avec mon épreuve de jeudi, j'ai pas trop la tête à ça... donc ce serait une partie préparée vendredi, mais j'aimerais savoir quand même.
Samurai :jedis:
Reply
Pour moi c'est sur en tous cas Samurai
Reply
J'ai relancé Willo hier soir, c'est sûr bravo
Reply
Dance Merci m'sieur Willo !
Je te promets que ça va être une belle partie ! [Image: perso_111.gif] Panda
Reply
ca c sur...
Reply

Forum Jump: