Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bon Philou c'est le moment !
Go go go Philoo, déchire-les tes montages, et comme ça tu seras prof ! PROF !
Que la Force soit avec toi bravo

edit : Philoo je te vois sur le forum depuis ce matin, tu m'avais pas dit que c'était lundi mardi mercredi tes exams Whistle
Reply
yaisse
Reply
Commentaire de texte ce matin de 9h30 à 11h30... ça s'est pas trop mal passé : c'était un texte que j'avais déjà travaillé (tiré d'une oeuvre au programme).

Dernière épreuve jeudi : leçon d'esthétique ; préparation 5h, sans document + passage 40mn.
Mangeage de purée final ! :o

Au boulot Philou ! Jultey

Et alors un héros de la BD Profs tu deviendras ! lol
Reply
l'accomplissement final...
Reply
Putain ça fait peur ton truc de jeudi! surpris
Reply
allez tous sur le chat!!!
Reply
C'est vraiment le boss final... j'ai intérêt à sortir les triples coups de Reiterpallasch et à esquiver les coups de hache infernale ! :?

Monsieur Rousseau, vous nous présentez une leçon sur l'esthétique de Star Wars... nous vous écoutons.
\
[Image: astaroth_concept.jpg]
Reply
lol Tu n'as qu'à sortir les deux petites lames en demis cercle de sa fille cachée Wink
Reply
Riobe,05/07/2004 à 14:29 Wrote:lol Tu n'as qu'à sortir les deux petites lames en demis cercle de sa fille cachée Wink
Tain, quelle peste cette Talim ! Ornithorynque

Elle a le physique d'une lycéenne de manga, et l'endurance+la force d'Astaroth. :baton:
Reply
C'est clair que c'est un monstre! Arg Mais bon à mon avis Ivy est vraiment meilleurs avec sa putain d'allonge :ohoui:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)