Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
j'ai vu le philou....
il faut bien reconnaitre qu'il est difficile de garder un secret quand on en a toucher mot au philou mais enfin ca m'a vallu de bons fous rires :

Si vous aviez vu la tete de seb quand je lui ai annonc? que je savais qu'il changeait de perso : NA TAC ZOU
Reply
Il est clair que le Philou ne fait ni dans la finesse, ni dans la discr?tion, ni dans la diplomatie.
Reply
A l'intersection des rubriques : "3615 Ma Vie" et "J'ai eu le Philou au t?l?phone".

J'?tais ? table avec ma m?re : coup de fil. Ma m?re d?croche : c'est Philou bravo . Elle me le signale discr?tement ; je lui dis, en levant les yeux au ciel, que ?a peut attendre 10 mn. Philou dit ? ma m?re qu'il va partir : donc je prends le t?l?phone.
L?, ?videmment, Philou me parle d'histoires de nains de jardins Bouffon pendant que je finis ma bouch?e, et des heures de colle qu'il a mis ? ses ?l?ves, et de m'attirer chez lui samedi pour un 40k (comme si je n'avais que ?a ? faire... Spamafote ), alors que je lui ai d?j? dit non... Puis, d'une voix tombante, il me dit au revoir et raccroche dans le m?me souffle. Jeanjean85
Et voil? ! ?a valait bien le coup. King

Et si je sortais mon combo secret :
Echange partie de 40k contre secret du pi?ge ? nains ? Spin3
Zaib3k

L?, je connais un certain webmaster qui ne serait pas tr?s content. Injures

D'accord Seb : marchandons.
Que me proposes-tu pour que je ne r?alise pas ce march? avec Philou ?
pong
Reply
tu rigole mais tu sais que si tu proposerais ca au philou il srait capable de l'accepter!!!
Reply
Ah, il est vrai que notre Philou national est loin d'?tre incorruptible.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)