14-07-2004, 12:46 PM

Un troll se cache derrière le GroNicö
|
14-07-2004, 12:46 PM
![]() ![]()
15-07-2004, 09:02 AM
Je ne sais même pas ce que c'est que le Bailey's?
![]()
15-07-2004, 10:57 AM
Bailey's=crème de wisky
Et c'est fort bon ![]()
16-07-2004, 09:11 PM
3615 Fonctionnaires surmenés
2 anecdotes où l'on voit que des gens se tuent à la tâche. ![]() C'était dans le couloir de l'UFR de philo de la Sorbonne... j'avais déjà eu l'occasion de vous parler de la secrétaire, qui refuse de se bouger quand j'appelle pour aller regarder un papier dans le couloir etc. :roll: Là, j'attendais l'heure de tirer mon sujet de leçon d'agreg. ![]() Il y avait dans le couloir les appariteurs (des étudiants qui nous accompagnent à la bibliothèque, s'occupent de noter nos sujets, de prendre les dossiers etc.) qui faisaient un peu les cons, en jouant au base-ball avec un journal roulé et une boulette... Bref, ils étaient marrants. ![]() Arrive la secrétaire, qui leur dit, à moitié en se marrant, à moitié sérieuse : oh chut chut ! arrêtez de faire du bruit. Et là, t'as un des gars qui lui sort : " On vous dérange ? ![]() ![]() ![]() Et elle de pouffer bêtement, bien amusée par la blague. N'empêche que ce bon skud, elle l'avait pas volé ! "Elle fait quoi en ce moment ?" "Oh pas grand'chose... t'as le congé du lundi, le congé du vendredi..." ![]() De fait, il était 12h25, et c'était pas masstaf pour elle... L'heure de partir déjeuner... L'aprem après ma leçon, je repasse devant le secrétariat... Elle était pendue au téléphone, coup de fil personnel évidemment. ![]() 2e anecdote, cette aprem. On va Clémence et moi à la gare de Vanves prendre nos billets pour Toulouse. Il y a 2 guichets grandes lignes et un guichet transilien. Personne au guichet transilien, une fonctionnaire vissée sur sa chaise, en train de papoter avec sa collègue, pendant qu'il y avait un guichet grandes lignes fermé, et une queue d'une 10aine de personnes. :shock: Et aucune des deux n'a bougé pour venir ouvrir le 2e guichet ! ![]()
16-07-2004, 09:27 PM
SNCF, à nous de vous faire préférer le train :roll:
16-07-2004, 09:52 PM
![]() Seuneuceufeu, à nous de vous faire préférer la voiture ou l'avion. ![]() ![]()
16-07-2004, 11:29 PM
Gros soucis informatique à la sneuceufeu, pour limiter la charge ils limitaient le nombre de guichet je crois.
Mais ça reste des faignants de fonctionnaires bien sûr ![]()
16-07-2004, 11:55 PM
Ils limitaient dans les grandes gares, ou on compte les guichets par paquets de 10. Je peux me tromper mais je doute que les 3 guichets de Malakoff-Vanves soient touchés. Je parrierait plutôt pour le manque de professionnalisme de certains agents.
![]() Car n'oublions pas qu'il y a quand même pas mal de gens à la SNCF qui font très bien leur boulot, et ce dans tous les corps de métier. ce sont une bonne partie des syndicalistes et certains individus particuliers qui déprécient par lurs façons de faire le boulot généralement bien fait du reste des agents du raïl :?
19-07-2004, 12:27 AM
Dictons du soir... espoir
Avant l'effort... le réconfort. Repousse à deux mains ce que tu peux faire le jour même. Noël au balcon... Nains en prison. Qui va à la chasse... y va à l'arrache. :baton:
19-07-2004, 09:12 AM
Tsuru Makkuro,19/07/2004 à 00:27 Wrote:Dictons du soir... espoir ![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|