Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Planning été 2004
ca roule pour moi...
Reply
Je vais t'indiquer Willo, mais toi tu devrais prendre le PC jusqu'à Cité Universitaire, puis RER B. Je t'indiquerai pour aller au paiçai. wink
Reply
Oki!!!!!
Je comparerai avec mon trajet comme ça Wink
Reply
Même pour venir, tu devrais faire ce trajet.

Tu vas à Cité Universitaire en reure. Tu prends le PC n°1 direction porte de Champerret, tu descends à porte de Plaisance, puis tu as 5-10mn à marcher pour arriver chez moi.
Alors le trajet : tu es à un carrefour. Mets toi face à un grand bâtiment rouge ; le boulevard descend à ta droite le long du parc des expos, vers la porte de la Plaine. Derrière toi, une petite rue qui mène au parc Georges Brassens. Et à côté de toi, le bâtiment de la Sécu où Clémence s'était fait engueuler par une fonctionnaire revêche (je vous avais raconté lol ). Tu passes à droite du bâtiment rouge, en descendant vers le périphérique. A ta droite, un ptit square avec un terrain de pétanque.
Tout droit jusqu'à un grand carrefour, sortie du périph, avec le parc des expos à ta droite. Puis tu passes au-dessus du périphérique en traversant ce carrefour. Tu es en train de suivre le trajet du bus 89. Toujours tout droit, tu entres dans Vanves, et tu arrives au carrefour en bas de mon avenue, avec la banque et le bistrot au Soleil Levant. Là, tu remontes l'avenue, entre les arbres et tu connais. wink

Autre choix :

Sur Cité Futée, ils te disent d'aller au reure B, La Croix de Berny, de descendre à Luxembourg, puis de prendre le bus 89, qui s'arrête à 20m de chez moi, avant le libraire. Ca paraît pas mal non plus : c'est le bus que je prends pour revenir de la Sorbonne, ça prend 30mn environ.

Reply
je vais essayer la première solution, car avec la seconde, en temps total, ça revient au même que de prendre le tromé à Ferden Boidleau

Merci msieur Panda

pour la peine, promis, je ne descendrai que la moitié de ta réserve de chocolat biggrin
Reply
Alors, on dit quelle heure chez moi ? smile

Bon, hier soir, j'ai un peu bossé, vous vous rendez compte ! Yaisse, pour préparer le scénario de SW, donc c'est prêt de ce côté là. :jedis:
Reply
14h, c'est raisonnable.
14h30 pour MJ-Lovelÿ si on s'en tient à ses derniers posts
Reply
T'arrives à quelle heure, Gros Seb ? Dance
Reply
Gni quand j'aurai le courage de me bouger :P
Reply
Bon je vais peut-être venir un poil plus tôt si ça te dérange pas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)