Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le WoD c'est fini
Je savais pas mais White Wolf va changer toute sa gamme de produit dont bien sûr vampire. C'est une refonte des règles et même du monde des ténèbre en entier !
Impressionnant.
C'est juste pour info hein parce que je trouve le WoD très bien comme il est moi smile

http://www.worldofdarkness.com/
Sortie en aout aux US
Reply
Ouhlà, et ça va passer en système ADD aussi ?

Pour ma part, je trouve que la campagne qu'on fait est très bien, sans qu'on ait beaucoup besoin de s'appuyer sur les suppléments. Le supplément Casus Belli sur Paris est déjà très complet. smile

On verra quelles bonnes choses nouvelles arriveront avec Vampire : The Requiem.
Reply
Pour ma part, on continue la campagne avec les règles actuelles. Je ne tiendrai éventuellement compte que des remaniements officiels de l'historique pour les évènements futurs.

Lorsque cette campagne sera terminée, si on en attaque une autre, peut être que je passerai aux nouvelles règles. Mais d'ici là l'eau aura coullée sous les ponts.

Bon, par curiosité je m'achèterai peut être les bouquins lorsqu'ils sortiront en France :roll:
Reply
Ben pour les remaniements d'historique en fait ils ont sorti un supplément avec de scénario de géhenne, pas terrible je crois.
Mais ils en ont terminé avec le monde tel qu'on le joue.
Le nouveau WoD est bien différent.
Je vois pas d'intérêt de changer non plus smile
Reply
Yaisse

Notre monde C le + bô 8)
Reply
c sur.. 8)
Reply
Je pense qu'on a déjà assez de bouquins de vampire comme ça pour faire des parties intéressantes... De toute façon, je n'ai jamais ai mé l'intégralité du background (mages, momie et changelin me paraissaient un peu... débile). Ce qui me plais beaucoup c'est surtout la société vampire et la mascarade
Reply
+1
C'est certainement le plus intéressant, et ce qui fait la spécificité du jeu.
Les monstres, on peut les trouver dans d'autres JDR. :roll:
Reply
+1
C'est certainement le plus intéressant, et ce qui fait la spécificité du jeu.
Les monstres, on peut les trouver dans d'autres JDR. :roll:
Reply
ça n'empêchera pas que vous en rencontriez qquns lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)