23-07-2004, 10:25 PM

Je vais essayer un autre perso... Une guerrière avec une tête à s'appeler Black Mamba !

Baldur's Gate et CIV3
|
23-07-2004, 10:25 PM
![]() Je vais essayer un autre perso... Une guerrière avec une tête à s'appeler Black Mamba ! ![]() ![]()
23-07-2004, 10:28 PM
Je me rappelle plus comme ça marche mais tu a un viewer de pesro dans BG non ?
La fiche se présente sous quelle forme parce que je dois pouvoir retrouver mes perso
23-07-2004, 10:28 PM
sdm,23/07/2004 à 22:23 Wrote:Tu veux un avis franc ?Tu disais ça parce que les stats sont vraiment insuffisantes, ou juste parce que c'est un nain ? :(
Les 2 mon général.
Nan pour le coup tu sais déjà ce que je pense des nains dans l'héroic fantasy, je parlais vraiment des stats, largement trop faibles si tu veux un perso optimisé comme on dit. Il n'y a pas de roleplay dans BG, donc je te conseille de ne pas lésiner sur ça ![]() Les conseils que je t'ai donné 2 posts plus haut sont réalistes hein c'était pas des conneries.
23-07-2004, 10:33 PM
Par ex, pour le Nain, j'aurais dû baisser les stats sociales et augmenter Dex et Str ?
Non il n'a juste pas assez de points !
Le truc c'est ça, tu tires à la vitesse de l'éclair, tu comptes à l'arrache les points totaux du perso (ceux supérieurs à la dizaine pour aller plus vite) et tu te fixes un plancher. Moi c'était 37 ou 38 (sans les dizaines) et mon record doit être à 41 je crois. Tout roliste optimiseur a fait ça dans BG ![]()
23-07-2004, 10:41 PM
Ok, je vais essayer cette méthode... J'ai trop peu joué à ADD pour avoir la compétence Optimisation.
![]() Mais je note que le Paladin de Willo ne répond quand même pas à cette grosbilisation frénétique. ![]()
Le bouton roll est ton ami
![]() Le Paladin de Willo, je l'aurai grave recalé aussi. Après moi je vois ça dans l'optique du gamer hein ![]() ![]() A plus je vais tripoter mon pc ![]()
23-07-2004, 10:44 PM
Je note qu'il faudrait un patch Grosbill-reroll©.
Ca te ferait une ptite fenêtre qui t'indique le total de points au-dessus de 10. Mieux, tu fais un clic frénétique sur reroll, et ce patch bloque 2sec ton clic quand tu es au-dessus de 38 par ex. ![]() EDIT Lu tes 2 édits. ![]() Quote:Après moi je vois ça dans l'optique du übergamer hein ![]()
23-07-2004, 10:59 PM
Pfiou, j'en suis à 27 pour le moment.
![]() ... roll roll roll roll roll... 29. ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|