Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
C ou déjà les fiches? :(
Reply
Topic des Honorables Samurai, en stickey. 1er post, tu as le lien. :P
Reply
J'ai regardé entre 2, c'est fait! biggrin

Woaw!!!!! Je suis une tueuse en Honneur! 8)

EDIT : Mise à jour des questions aussi Wink
Reply
3.5 c'est normal comme honneur Whistle Je pense que cette crapule de Kakita doit être à 3.7 ou 3.8... Samurai2

Tu n'as pas du recalculer ta réputation par contre... ou alors elle est bien basse Je_sors

Ca me fait penser qu'il faudrait que je choississe une spécialité en commerce non?

Bon, je pense que ces quelques posts peuvent être déplacés illico dans le topic des honnorables samurais... Samurai

Au fait, à quand la fiche en ligne sur le site et pas éditable sur le forum :baton:

Reply
Riobe,26/07/2004 à 14:06 Wrote:Au fait, à quand la fiche en ligne sur le site et pas éditable sur le forum :baton:
Quand la rivière de mon envie d'avoir fait dépassera le barrage de ma réticence à faire Chinese
Reply
Bon on a fait avec gronico une mise à jour générale des fiches... tout semble logique sauf le philou...

regarde ta fiche sur PC, nous on a recopié ce que tu avais marqué et dis nous ce que tu en penses et pkoi tu as moins de PP que les autres...
Reply
Sdm Wrote:Quand la rivière de mon envie d'avoir fait dépassera le barrage de ma réticence à faire Chinese

Bref, t'as la flemme Boidleau
Reply
Riobay Wrote:Ca me fait penser qu'il faudrait que je choississe une spécialité en commerce non?

:LeLudwig: : Tu voudrais quelle spécialité en commerce ?
Reply
Je sais pas... c'est juste que comme la compétence musique, il doit falloir choisir un truc particulier je crois... A vérifier dans le livre de règles...
Reply
Commerce d'Opium, et puis ça en arrangerait je pense :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)