Threads: 166
Fred : Mais les eldars n'ont pas de chef?
Philou : Oh merde, j'ai oubli? de le mettre
Philou (d?pit? apr?s une minute de rire g?n?ral acharn?) : Je peux le rajouter
Et deuxi?mement
seb : bon 210/2 ca nous fait 115
Edit de Seb : m?me pas mal
Threads: 166
Threads: 413
Philou m'a confirm? qu'il n'aimait pas le "Carnage", et n'aimait pas mettre son QG Eldar Noir.
Toute sa d?faite s'explique rationnellement.
Et voil?, avec ce post, j'ach?ve une brouette de messages sur chacun des topics du forum ! Donc en arrivant, celui qui ?crit apr?s moi a trouv? les ronds rouges de Hieronymus Lucien ! :LeLudwig:
Threads: 141
Threads: 308
Quote:Philou m'a confirm? qu'il n'aimait pas le "Carnage", et n'aimait pas mettre son QG Eldar Noir.
Toute sa d?faite s'explique rationnellement.
Ben voyons.
Quote:Et voil?, avec ce post, j'ach?ve une brouette de messages sur chacun des topics du forum ! Donc en arrivant, celui qui ?crit apr?s moi a trouv? les ronds rouges de Hieronymus Lucien !
Si ?a te soulage...
Quote:Je confirme
Moi aussi
Vous me faites rigoler les mecs, vous pensiez m'?galer? Mais je suis LA L?gende!!!!!
Quote:Vous me faites rigoler les mecs, vous pensiez m'?galer? Mais je suis LA L?gende!!!!!
Le Willo, qu'on se le dise, faut pas le mettre au d?fi... sinon ?a peut faire TRES MAL
Hier soir, je lance une brouette de message : 1 par cat?gorie du forum.
SDM arrive peu apr?s, et trouve donc tous les ronds rouges et mon nom dans chaque dernier message.
Et l?, le Willo, il nous l'a jou?e [b]Mister T : il a enfil? les Rangers, la ceinture de cuir, les bracelets de Force, il fait craquer la nuque et les poings et...
il nous a l?ch? une brouette de messaes ? son tour !
R?sultat, j'arrive ce matin, et je vois tous les ronds rouges de Willo !
[b] WILLO RULEZ !!
Bon mais il n'en est encore qu'? trois pastilles rouges.
Tel le coureur cycliste largu? dans le Mont Ventoux, alors que Lance Armstrong est lanc? ? toute allure, je vais rattraper mon retard !
[size=9]Enfin, peut-?tre...
Threads: 308
Moi je dis : :nicolas:
Ben oui ... Quote:Bon mais il n'en est encore qu'? trois pastilles rouges
Or, si je comptes bien :  :mrd:
?a ne fait que 2 pastilles rouges, non? Moi, je les veux bien les 3 pastilles...
Allez, exclusivit?, les Boulay Squad!!!!
:yo:
Threads: 46
L?, je dois avouer que c'est un record du Philou. Oublier des figurines ?a peut arriver dans une troupe, mais oublier le chef de son arm?e !!!
Si non ? propos de rougeole, c'est vrais que la course aux 3 pastilles :oops: :oops: :oops:  n'est pas encore termin?e.
Bah, avec les ferrari devant, c'est pas moi la minardi qui vais faire la surprise
Quote:Or, si je comptes bien :
?a ne fait que 2 pastilles rouges, non? Moi, je les veux bien les 3 pastilles...
M?me pas mal d'abord. :LeLudwig:
Ce forum commence ? ?tre anim? musicalement :
Le Banana Band, bien connu de tous.
Puis une apparition de Gang & the Kool.
Et maintenant le [b] Boulay Squad. :mrd:
C'est le plateau de Sacr? Soir?e ici !
Il est vrai Mathieu que nous avons d? manqu? un grand moment de bonheur.
Surtout que, d'apr?s ce que Fredo m'a racont?, les Eldars Noirs se sont par ailleurs fait exterminer par les Tyranides de Johann
Quote:"Faut savoir qu'au tour 4, Philou n'avait plus de figurines sur la table !..." (Fredo)
Chaos et Dark Angels de SDM et Fredo se sont cogn? valeureusement dessus, donnant lieu ? de belles bastons.
Puis les Tyranides sont arriv?s et ont d?vor? les survivants de cette rencontre au sommet.
Que veux-tu... Philou will be Philou
|