Threads: 166
je suis pris d'assaut par la maladie et ca m'a l'air d'etre costaud. Je ne sais pas si je pourrais venir demain, surtout que la semaine prochaine risque d'?tre dure. J'appelerai willo vers 18h15 pour lui dire si c'est jouable ou pas. sorry
Threads: 308
On maintient la partie samedi soir, quoiqu'il arrive. Sinon, comme me dit Mamar ? l'instant, notre planning va morfler. Si Fr?do peut venir, royal, sinon je m'adapterai...m?me si ?a m'ennuie un peu de faire sans lui.
Soigne toi bien mon vieux, et tiens moi au courant.
Threads: 166
j'pense pas que ce soit la pneumonie mais comme j'ai dit ? Nico ? l'instant, c'est un gros rhume associ? ? un rythme ?ffr?n? qui fait que j'ai plus de power mais comme les vacances approches je pourrais bien me reposer et comme mathhieu ne revient que dans semaines, j'serais op?!!!
Nico vient en plus de me dire qu'il n'y aurait pas de voiture ce soir donc d?marrez plus tot car vous serez oblig?s de finir ? minuit donc dans tous les cas c'?tait mort pour moi donc je vais dormir.....Amusez vous bien!!!
Threads: 308
On pensera ? toi ce soir. J'accomode donc le sc?nar de ce soir pour s'adapter ? ton absence. Pour te rendre honneur, sache que ton perso sera au centre de l'intrigue...Mais sera absent.