Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
On va t'appeler le NETTOYEUR 8)
Reply
Je suis (encore) en train de graver un tit linux, ce soir c'est nerdz night Yaisse
Reply
Petys yeux rouges à prévoir. Nerd
Reply
Gronicö,16/07/2004 à 11:44 Wrote:Petys yeux rouges à prévoir. Nerd
Hmmm... pour moi aussi très bientôt... Mon moniteur commence à vieillir beaucoup... Le rafraichissement avait déjà chuté à 90 hertz, le voilà maintenant à 85... :(
Il va être temps de le changer. Gnagna
Reply
J'te revent le mien 400 Euros Wink
Reply
Il a quel âge ? quelle taille ?
Il me faut pas un grand écran, mais un bon rafraichissement, oui, car j'y passe pas mal de temps.
Reply
19 pouces, moniteur classique mais l'écran est plat. Il a 4 ans, mais il marche du tonnerre 8)
Reply
Effectivement, ça m'intéresse. smile Je ne voudrais pas qu'il commence à se dégrader d'ici peu... tu es sûr qu'il peut tenir le coup encore plusieurs années ?
Reply
je déconnais, je peux pas le vendre j'en ai pas d'autre. Et puis 400 Euros ça fait cher non? Je l'avais récupéré d'occaz', 60 Euros Wink

Si le même genre d'écran t'intéresse (c'est du Nokia, à mon avis il est parti pour durer) je peux me renseigner. Ce sont de très bons écrans. Ma soeur s'en est servie avant moi et jamais eu de pb, et avec moi il tourne tout le temps. Je crois que je l'ai jamais éteind depuis que j'ai déménagé. Ou peut être 2-3 fois, pas plus.

Là, je te le cèderais bien pour me prendre un écran plat, mais avec les impôts à payer c'est chaud.
Reply
Ok, alors je me renseignerai du côté des Nokia. Si tu peux me donner des conseils, je dis Yaisse
Faut compter combien pour du neuf ? smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)