Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
"Lulu a fini son contrat"... ça veut dire kwa ? je vais me faire envoyer dans la Seine, les pieds dans le béton, avec une meute de lupins aquatiques au derrière ?

...

Et oui je sais j'ai pas besoin de béton ni de lupins pour me jeter dans la Seine. :P
Reply
A part ça, ça m'aura bien pris la journée et quelques litres de sueur, entre les cartons et la philo de formater et réinstaller Zindaube, avec des pelletées d'emmerdes et de problèmes, mais une fois de plus, tel le toréador, je sors vainqueur face à la bête. lol

Par contre, une fois l'installe réussie, no soucy pour la connexion Internet, ça s'est fait directement -pour une fois. :roll:
Reply
C'est vrai que ça fait longtemps que ton repaire a pas explosé... Clever
Ca cache quelque chose Boidleau
Reply
sdm,17/08/2004 à 23:50 Wrote:C'est vrai que ça fait longtemps que ton repaire a pas explosé... Clever
ptdr

Attends un peu que Graziella en vienne à piquer sa première mob, à la cité des 4000... devine qui sera dans le porte-bagage ? Chinese
Reply
Hip hip hip hourra pour notre vaillant toto qui a térassé l'ignoble lupwin

Non non pas la peine je ne suis plus là... :whisle:
Reply
Gronicö,17/08/2004 à 23:51 Wrote:
sdm,17/08/2004 à 23:50 Wrote:C'est vrai que ça fait longtemps que ton repaire a pas explosé... Clever
ptdr

Attends un peu que Graziella en vienne à piquer sa première mob, à la cité des 4000... devine qui sera dans le porte-bagage ? Chinese
Un coup de domination et devine qui va aller me la chercher dans la téci :P
Reply
8)

J'ai fini par y mettre sa purée. L'a fait des bons jets d'encaisse, mais j'ai planté mes banderilles peu à peu... il a fini par mordre la poussière. twisted
Reply
sdm,17/08/2004 à 23:52 Wrote:Un coup de domination et devine qui va aller me la chercher dans la téci :P
ptdr

Negueu

N0 f34r 4 1337. 8)

Spapire que la cité des 4000... troncs de sapin, au Canada. lol
Reply
Avec un peu de chance Loren est un gros bonnet de la drogue et il connait tous les dealers du coin smile
Reply
J'peux faire une blague sur Morgane ou Graziella et les gros bonnets (blague à laquelle tu pensais évidemment), ou je risque un ban sévère ? smile

MAJ sign. lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)