19-08-2004, 12:00 AM
:?
Me dis pas que toi aussi... :shock:
La maison de thé de Blabla-san
|
19-08-2004, 12:00 AM
:?
19-08-2004, 12:22 AM
way of scorpion powaahhh
19-08-2004, 12:25 AM
RöWillo,18/08/2004 à 21:38 Wrote:Le Dragon avec le score d'Honneur de Ryu? C'est un Dragon...+1 quant aux à ces pouilleux de dragons... Quote:C'est pas un problème, renie ton passée Akodo... mais lol quoi! ![]() Hélas, il n'y a pas de reniement pour un samurai, seulement le devoir et le fait d'assumer son être et ses actions... ![]() Sinon +1 pour le système de caste avec la petite différences suivante : un samurai peut rentrer en contact (voir même coucher avec) un éta ![]() Quote:C'est Ryu qui est intouchable ! :icon_mdr: relol ![]() Sinon je parlais effectivement du destin de Toturi... difficile de jouer comme si on était condamné à rester rônin toute sa vie, à essayer de laver son honneur en vain et à suivre un daymio jusque dans sa chute, quand on sait que de toutes façon ça ne durera pas et que ce type est le futur empereur ![]()
19-08-2004, 11:45 AM
Wé, va voir Toturi, et dizy : "Bon, allez, fais chier de crapahuter dans le froid et la boue... quand est-ce que tu te décides à poutrer ces cons de Matsu, et à virer Hantei du trône ?"
![]() Plus sérieusement, je comprends que tu sois obligé de faire la part des choses, et de jouer comme si tu ne savais pas. Encore que les meujeux aient tout pouvoir pour changer la storyline. Alors un conseil : Joue Riobe comme si ses actions pouvaient empêcher Ryu-san de devenir Impératrice. ![]() ![]()
19-08-2004, 11:52 AM
![]() ![]() Franchement, là je trouve que je joue mal mon perso... C'est relatif bien sur aux vue de certaines catastrophes de rôleplay ![]() ![]()
19-08-2004, 11:57 AM
Parce que tu te dis que Riobe va retrouver le nom Akodo et entrer dans la Garde Impériale de Toturi, quoi qu'il se passe ?
C'est loin d'être gagné. Si tu as besoin de te sentir en détresse pour jouer dans le moment présent, souviens-toi que Sasuke ne t'apprécie pas, qu'il pourrait influencer l'opinion de Toturi sur ton compte. Pas sur que le Lion Noir t'accepte quand tu reviendras le voir. S'il te bannit, comment feras-tu pour sortir de la ronitude ? Et quid de Matsu Matasaka, qui prévoit d'épouser Ikoma Yoko ? Crois-moi, Riobe a du pain sur la planche pour bientôt. ![]()
19-08-2004, 12:02 PM
Bien sur c'est pas gagné... mais bon quand même quand j'ai conçu le perso c'était totalement désespéré... Akodo Watanabe était vraiment un héro tragique... Je pense qu'il faudrait que je me mette plus dans cet esprit là pour l'interpréter correctement
![]()
19-08-2004, 12:05 PM
Pas de pot pour le héros tragique d'être condamné à un glorieux destin.
![]() Va falloir le mériter, et ça peut devenir épique.
19-08-2004, 12:07 PM
Euuuh, je parlais surtout difficultés d'interprétation dues à la complexité du personnage... pas de la difficulté des gros scorpions e onis à battre
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|