Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maison de thé de Blabla-san
:?
Me dis pas que toi aussi... :shock:
Reply
way of scorpion powaahhh
Reply
RöWillo,18/08/2004 à 21:38 Wrote:Le Dragon avec le score d'Honneur de Ryu? C'est un Dragon...
+1 quant aux à ces pouilleux de dragons...
Reply
Quote:C'est pas un problème, renie ton passée Akodo...

Si vous me cherchez je suis au bout du katana de Riobay Boidleau

mais lol quoi! lol

Hélas, il n'y a pas de reniement pour un samurai, seulement le devoir et le fait d'assumer son être et ses actions... Samurai

Sinon +1 pour le système de caste avec la petite différences suivante : un samurai peut rentrer en contact (voir même coucher avec) un éta Aloy

Quote:C'est Ryu qui est intouchable ! :icon_mdr:

relol mdr

Sinon je parlais effectivement du destin de Toturi... difficile de jouer comme si on était condamné à rester rônin toute sa vie, à essayer de laver son honneur en vain et à suivre un daymio jusque dans sa chute, quand on sait que de toutes façon ça ne durera pas et que ce type est le futur empereur Chinese
Reply
Wé, va voir Toturi, et dizy : "Bon, allez, fais chier de crapahuter dans le froid et la boue... quand est-ce que tu te décides à poutrer ces cons de Matsu, et à virer Hantei du trône ?" lol

Plus sérieusement, je comprends que tu sois obligé de faire la part des choses, et de jouer comme si tu ne savais pas.

Encore que les meujeux aient tout pouvoir pour changer la storyline.
Alors un conseil :

Joue Riobe comme si ses actions pouvaient empêcher Ryu-san de devenir Impératrice. biggrin
Je_sors
Reply
ptdr putain vous avez la forme ou c'est moi qui ait le moral lol

Franchement, là je trouve que je joue mal mon perso... C'est relatif bien sur aux vue de certaines catastrophes de rôleplay Whistle mais j'estime que je pourrais faire mieux. Je crois que c'est de loin le perso le plus complexe et le plus difficile que j'ai jamais tenté :baton: un vrais défi quoi... En fait mon problème c'est que je ne peut pas m'empêcher de faire des projections sur l'avenir et de jouer en fonction de ça, au lieu de réellement jouer le moment présent avec le passé pour seule connaissance Teach
Reply
Parce que tu te dis que Riobe va retrouver le nom Akodo et entrer dans la Garde Impériale de Toturi, quoi qu'il se passe ?

C'est loin d'être gagné.
Si tu as besoin de te sentir en détresse pour jouer dans le moment présent, souviens-toi que Sasuke ne t'apprécie pas, qu'il pourrait influencer l'opinion de Toturi sur ton compte. Pas sur que le Lion Noir t'accepte quand tu reviendras le voir. S'il te bannit, comment feras-tu pour sortir de la ronitude ?
Et quid de Matsu Matasaka, qui prévoit d'épouser Ikoma Yoko ?

Crois-moi, Riobe a du pain sur la planche pour bientôt. wink
Reply
Bien sur c'est pas gagné... mais bon quand même quand j'ai conçu le perso c'était totalement désespéré... Akodo Watanabe était vraiment un héro tragique... Je pense qu'il faudrait que je me mette plus dans cet esprit là pour l'interpréter correctement Samurai
Reply
Pas de pot pour le héros tragique d'être condamné à un glorieux destin. wink
Va falloir le mériter, et ça peut devenir épique.
Reply
Euuuh, je parlais surtout difficultés d'interprétation dues à la complexité du personnage... pas de la difficulté des gros scorpions e onis à battre Pleurnichard
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)