19-08-2004, 11:56 AM

Poll: Faut-il un forum pour les 5 anneaux? You do not have permission to vote in this poll. |
|||
Oui | 0 | 0% | |
Oui | 0 | 0% | |
Je suis un gros crevard ! | 0 | 0% | |
Total | 0 vote(s) | 0% |
* You voted for this item. | [Show Results] |
La cour de recré de Blabla-san
|
19-08-2004, 11:56 AM
![]()
19-08-2004, 11:58 AM
Et surtout : lequel des trois a le moins d'honneur !
19-08-2004, 12:03 PM
8) Maintenant ou dans deux partie
![]() ![]()
19-08-2004, 12:05 PM
Element de réponse : quand on habite dans l'Outremonde depuis plusieurs siècles, on ne peut plus perdre d'honneur.
13-09-2004, 08:56 PM
Forum SDEN.
Question : Que devient Mirumoto Daini après l'ère du Vide ? Réponse : Mirumoto Daini: il a été adopté par les Nagas et est devenu Le Daini en reniant son clan. Il pouvait plus supporter sa soeur [Hitomi, celle qui se fait ignorer par Fu-Leng] ![]() Question : Que devient Togashi Hoshi, l'homme-Dragon après l'ère du Vide ? Réponse : Il y a ensuite eu une guerre ouverte entre lui et les tatoués d'Hitomi qui s'est fini par un duel entre eux 2, qu'il a finalement gagné (il parait qu'Hitomi s'est laissée battre...). ![]()
14-09-2004, 09:24 AM
L5R ne brille pas particulièrement par se cohérence... j'ai lu une bonne partie des morceaux de textes regroupés sur le site Miha's Archives et franchement, même pour des faits important du coup d'état (l'arrivée rapide des licornes, le fait que Toturi soit absent au début) ils arrivent à ce contredire.
![]() ![]()
14-09-2004, 05:28 PM
Wé, c'est un matériel très épars qu'on trouve dans ces archives. Il manque vraiment une histoire plus organisée et plus claire, surtout pour la période après l'ère du Vide et avant la 3e édition, dans les années 1130-1150.
14-09-2004, 05:36 PM
Stune grande suite de bastons si j'ai bien compris... avec les arrivées de l'ombre sur terre, puis du fantôme d'un vieux Hantei, de la fille de Fu-leng etc... le kolat qui s'en mêle et les clans qui passent leur temps en guerre les uns contre les autres... Bref, plus de guerre qu'il n'y en a eu en 1000 ans avant, et alors qu'on sort de l'ère du vide qui a normalement laissé le pays en cendres... (Ca a repoussé vite
![]()
14-09-2004, 05:38 PM
Wé l'Ombre ownz Toturi, et c'est Hantei XVI qui revient du monde des esprits avec son armée du Chrysanthème d'Acier, et demande le trône d'Emeraude. Car l'Ombre envahit le monde des morts, Jigoku, et menace de le détruire pour détruire les Ancêtres.
Pis après t'as l'Outremonde et l'Ombre qui fusionnent et t'as un gros Dragon d'Ombre qui se crée. Pis dans Secrets of Crane, t'as le faux Hoturi, possédé par l'Outremonde, qui revient et se remet à tanner, et t'as une grosse araignée de mer avec des stats à 5 et plus qui se réveille et qui est très maychante. Stun concept puissamment DBZien ça, les méchants qui s'échappent du monde des morts et se mettent à pootrer une fois de plus. Moi je trouve que c'est bien comme idée. ![]() En fait non. ![]()
14-09-2004, 05:51 PM
Je crois qu'on va sérieusement changer la time line post ère du vide
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|