Rien à voir comme sujet, mais à quel période de l'année s'est produit le oup des scorpions, et quand s'est fini le seiège d'Osatan Ushi? :baton: J'en ai besoin pour mes récits...
La maison de thé de Blabla-san
|
23-08-2004, 10:16 AM
Riobe,23/08/2004 à 09:52 Wrote:Rien à voir comme sujet, mais à quel période de l'année s'est produit le oup des scorpions, et quand s'est fini le seiège d'Osatan Ushi? :baton: J'en ai besoin pour mes récits...Je vais te dire ça. Dans la campagne, nous sommes fin du mois du Sanglier 1127. :feuillette: 14e jour du mois du Coq 1123 au soir : Bayushi Shoju assassine l'Empereur. 15e jour au matin : les Licornes arrivent au pied d'Otosan Uchi 19e jour au soir : Toturi monte sur le trône. Coq : début de l'automne Sanglier : fin de l'automne
23-08-2004, 10:22 AM
:shock:
![]() 1 Ils ont fait super vite les licornes! 2 Ils ont fait super vite aussi les autres! (il faut 10 jours pour mobiliser les armées du lion, et ce sont les plus rapides en la matière) 3 Toturi était pas si à la bourre que ça en fait... 4 Mais ça fait quand même la 4ième années que Riobaÿ loose en rônin! 5 Si on disait qu'on était 1 an avant ça ne nous laisserait pas plus d temps pour se préparer au grand mangeage de puré général que va être l'ère du vide :baton:
23-08-2004, 12:49 PM
1) A mons avis, les Iuchi ont lancé mass-upgrade horsemanship !
![]() 2) Zont dû tous avoir un coup de pression que l'Empereur soit assassiné. 3) Il a eu le temps d'aller voir sa geicha préférée... et de résister à son empoisonnement. 4) Encore un peu plus d'un mois avant le début de l'ère du Vide. Pas d'inquiétude, il ne s'agit pas de vous envoyer tanner de l'oni majeur ni d'affronter toute une armée Matsu... On joue d'abord notre campagne, pas l'ère du Vide. ![]()
23-08-2004, 01:11 PM
Je vais me faire grave bannir quand je vais vouloir rejoindre Toturi!
![]()
23-08-2004, 01:34 PM
C'est comme tu m'as dis : si tu reviens chez Toturi en montrant que pendant ton errance tu as appris des choses, et que tu as le niveau pour être dans l'armée du Lion Noir, ça aura la classe. :LeMarkSunstorm:
Salut à toi Toturi Salut à toi Kakashi Salut à toi Sasuke Salut à toi Tsubame Salut à toi Otawara Salut à tous les rônins ! ![]()
23-08-2004, 02:33 PM
Oui mais va falloir que j'étudie grave alors pendant 1 mois
![]()
24-08-2004, 06:28 PM
Gronicö,23/08/2004 à 13:34 Wrote:C'est comme tu m'as dis : si tu reviens chez Toturi en montrant que pendant ton errance tu as appris des choses, et que tu as le niveau pour être dans l'armée du Lion Noir, ça aura la classe. :LeMarkSunstorm:Il aura appris à supporter les Dragons et ça Toto va en avoir besoin ![]()
24-08-2004, 06:35 PM
Grâââve !
![]() EDIT Tiens, au fait, Mathieu, Philou n'a pas appelé avant de venir... Donc Riobe devra supporter Ryu pendant encore 2 aventures. :baton: |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 19 Guest(s)