Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maison de thé de Blabla-san
C'est réducteur surtout.

De toutes façons, concevoir un JDR en pensant en premier lieu aux armes et au système de combat... non A croire que c'est le plus important, n'importe nawak.
Reply
+1
Reply
Hmmm après avoir trainé sur des sites relativement louches (non je ne donnerai pas d'adresse redaface2 ) il semble que je (comprendre mon perso messieurs de la DGSEDSTRG non ) vais devoir un peu acceler le rythme des prises d'opium Bob , d'après le témoignage d'un consomateur averti les alcaloïdes restent présents dans la sang environ 2-3 jours, c'est pourquoi il conseille fortement de ne pas faire plus de 1 prise par semaine, je suppose que par définition l'état de dépendance intervient quand le corps ne peut plus se passer de ces substances. Ca veut dire en gros prise tous les 3 jours et premiers symptomes du manque vers les 4-5 jours je pense.

Et rappelez-vous les enfants la drögue caÿ mal Teach Whistle
Reply
Remarque c'est plutôt gentÿ... je me rapelle que dans les désavantages à SR le manque intervient dans les 6 ou 8h Aloy et que les dégats faits au corps peuvent être très violents Tilleul (notemment avec les puces BTL Arg ). Stun gros désavantage... :baton: Mais qu'est-ce que c'est que ces sites que tu visite! Et après on va dire que c'est philou qui fait venir les espions sur le site... :roll:

Au fait, il y a une règle pour les effets du manque ou c'est aux MJ de le déterminer?
Reply
Oui, -1D à tout par jour de manque quand même wink
Reply
Effectivement ça fai relativement mal... Ruisseau bon ben va falloir que tu te transporte ta petite ration maintenant... wink
Reply
J'vais cultiver mon pavot sur mon balcon smile Et je planquerais la résine sur le Kohei en cas de contrôle des keufs Smurf
Reply
lol à les bon vieux plan... tu veux pas planquer ça dans tes cheveux pour passer la douane non plus :roll: , et cultiver ça dans un placard en l'éclairant avec un sort de feu :sayen:
Reply
Je comprends enfin l'intérêt de ce sort que j'ai pris qui permet de rendre invisible un objet Clever Boidleau
Reply
Arpès regardage de différents site sur les évènements du coup d'état j'en suis venu à la conclusion suivante : non seulement il n'y a pas de version complète et précise des évènements fache , mais en plus il y a pleins de contradictions tresfache ! Si la suite est pareille les gentÿ MJ vont devoir faire sérieusement le tri!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)