Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Lucinius #10 : Graziella des Ombres
Terreur

Plus de Bathory, c'est toujours un poids en moins. smile
Reply
ben, disons que tu connaîtras moins d'attaques directes. Car elle avait une dent contre toi, et sans que Lucinius sache tout car ça peut ne pas forcément paraître logique dans toutes tes aventures : Toutes tes emmerdes, tes enlèvements, les mises à sac de tes repaires, etc... tout ça est lié à cette histoire, même ce qui semblait en fait l'oeuvre de l'Inquisition twisted
Reply
Oui, cette dinde m'en voulait d'avoir "perverti" Lisbeth... :roll:
Reply
lol C'est la réputation des totos que veux-tu... wink
Reply
:sang_sex_&_no-sun:

Clever
Reply
"Ne rentre pas après 4h du matin Lisbeth et ne traine pas avec ces mauvais garçons de Toréadors de Brujha et de Gangrels!
- Mais madame... Lucinus...
- Je te défend de trainer avec ce voyou! Une jeune vampire bien élevée fréquente des gens sérieux! Pas des jeunes artistes fauchés et dépravés!"
ptdr
Reply
Les Totos dans le même sac que les Gangrel et les Brujah. lol
Reply
Ca t'étonne, pourtant avec qui trainais-tu à l'époque :baton:
Bon, il y avait certe un ventrue (quelqu'un de sérieux) mais il y avait surtout un gangrel bien connu Troll3 et un brujha aussi idéaliste que bourrin Troll2
Reply
Brujah et Gangrel sont des gens biens. Saviez vous que certains tiennent salons dans certaines grandes villes :jmekiffe: ?
Reply
lol Permets-moi de ricaner gentiment sur ce que peuvent être des salons Brujah ou Gangrel. Mauvais goût nouveau riche tout ça. Ouimaisnon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)