Poll: Faut-il un forum pour les 5 anneaux?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
0%
0 0%
Oui
0%
0 0%
Je suis un gros crevard !
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cour de recré de Blabla-san
Fais gaffe en lisant ces textes quand même... un spoil est si vite arrivé. Je veux dire que tu pourrais découvrir des secrets en lisant, ce qui gacherait un peu ta vision de l'actuel Rokugan. wink
Reply
Nan j'ai arrêté les archives Mya au coup d'état, et le reste c'est des généralités lues dans SotL 8) C'est bon, je n'ai pas lu de spoil majeur... (sauf le nom du prochain seigneur soleil... décidément c'est n'importe quoi :sayen: )
Reply
En plus, j'ose pas imaginer les scènes de ménage entre Seigneur Soleil et Dame Lune, quand tu connais ce qu'étaient leurs relations pendant leur vie mortelle !
Reply
L'autre fois, je demandais sur le chatroom les spoils que connaissait Mamar.
Après qu'il me les a dit, je lui dis:
- C'est bon, tu connais pas trop de trucs. T'as 1,2 en Spoil. Fais gaffe : quand tu passes au rang 10 de Souillure de Spoil, tu te transformes aussitôt en MJ ! lol
Reply
Rofl C'est à Polaris où le monde est plein de secrêt aussi et ou en ouvrant malheureusement un bouquin du MJ pour chercher des infos sur ma ville natale je suis tomber sur un spoil énorme qui m'a un peu gaché le plaisir de jouer, mais ma fait comprendre celui qu'avait pris notre MJ à nous manipuler Swann
Reply
M'en parles pas, m'en parle pas... si tu savais... SI TU SAVAIS ! ohlalala !...

Je suis pas tant impatient de vous dévoiler les spoils que de vous mettre sur la piste... bientôt bientôt... Mjpourry
Reply
Bahbahbah, je fait un jet de louchitude et tu me lache l'info lol !
Ou alors je prend l'ancêtre Ikoma et je te pose une question par partie ou tu dois répondre honnêtement par oui ou non wink
Reply
Je connais le moyen roleplayesque de mentir à quelqu'un qui a une technique pour détecter quand tu mens, comme les magistrats Kitsuki rang 5. 8)

De toute façon :

Bayushi Yojiro dit le Scorpion Honnête Wrote:Secrets ? But there is no secret...
Reply
On verra ça au prochain jet de louchitude wink qui ne manquera pas d'arriver dès le début de la prochaine partie et sans le rôleplay inutile Ritjaune
Reply
Gnark... nataczou ! biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)