Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maison de thé de Blabla-san
Oui, mais c'est pas des dojos post ère du vide? :baton:
Reply
Hmm, à voir mais je ne pense pas.
Les dojos ne sont pas une invention du règne de Toturi. Ils existent depuis les débuts de l'Empire.
Plus d'infos quand j'aurai reçu le PDF. wink
Reply
Le site de la Voix de Rokugan publie des textes de nouvelles, récits, fictions etc.
Je me demande si ça les intéresserait un des textes publiés ici. L'histoire d'un rônin chez les Moineaux, ou d'un gros Kohei dans le désert... :baton:
Reply
Pourquoi pas... Clever mais je croyais que du ne voulais pas rendre public tes textes pour ne pas te les faire voler ou plagier :baton:
Reply
Bah wé, mais d'un autre côté, j'ai envie de faire confiance à l'honnêteté des L5R-boyz. Ca ne concerne après tout qu'une communauté restreinte.
Bah on verra bien. Spamafote
Reply
Sinon tu sais quoi faire à propos des droits d'auteur? Parce que le mieux c'est que tes textes soient protégés contre le fait que quelqu'un veuille un jour les faire payer :yo: même si toi tu les laisse en libre diffusion... :baton:
Reply
Les droits d'auteur, il ya un organisme pour ça. Son nom m'échappe. :?

Tu payes pour y déposer toutes sortes d'oeuvres (théâtre, film, livres etc.) pour 5 ans. Et ça vaut comme preuve en cas de procès.

Plus simple aussi : tu t'envoies par la poste un paquet avec tes oeuvres. Le cachet de la poste faisant foi, tu peux dire que tu étais le premier à avoir réalisé telle oeuvre. wink
Reply
Il faut encore prouver que c'est bien le manuscrit qui était dans l'enveloppe... Teach ou alors tu le découpe en pleins de petits morceaux écrits sur des cartes postales Clever
Reply
??
Nan mais tu laisses le paquet fermé quand tu le reçois.
Reply
J'y avais pas pensé... mais à mon avis il faut aussi prouver que tu n'a pas ouvert et refermer l'enveloppe donc le problème n'est pas résolu... Spamafote
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)